Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation offre Livebox Play

lalain90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 842  

Résiliation offre Livebox Play

Bonsoir,

 

Je souhaite résilier mon offre Livebox Play et lorsque je clique pour estimer mes frais, voici le message :

 

Au 23 Janvier 2016: vous n'êtes pas engagé le montant de vos frais de résiliation s'élève à 50 €.

 

Avant de contacter orange, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a des frais de résiliation.

J'ai souscrit ce contrat en 2013.

 

Merci

Bonne soirée

Lalain90

 

 

7 RÉPONSES 7
Jacky95
super star
super star
2 839  

Re : Résiliation offre Livebox Play

Bonsoir,

 

Les nouvelles offres n'ont plus d'engagement après le premier mois mais il y a des frais de résiliation, voir ce lien page 10.

Je ne sais pas dire si les anciens contracts sont concernés, il faut contacter Orange les frais sont peut-être mis par défaut.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Grenadille
star
star
2 830  

Re : Résiliation offre Livebox Play

Bonsoir @lalain90 et @Jacky95

 

@lalain90

 

Au tout début de la Cyber-humanité, lorsqu'on souscrivait à une offre Internet, on payait des frais de construction de ligne + un abonnement

 

Est arrivé un petit malin qui lui proposait 0 frais de construction de ligne + un abonnement... + écrit en tout petit des frais de résiliation

 

Pour réagir Orange a proposé 0 frais de construction + un abonnement avec engagement de 12 mois

 

Certains ici et là ont crié au scandale contre cet engagement de 12 mois et donc Orange a proposé comme les autres 0 frais de construction + un abonnement + des frais de résiliation

 

Maintenant par rapport à la date de 2013, je ne sais plus quel était la pratique cette année là. Mais peut-être avez vous aussi changé d'offre à l'occasion d'un changement de matériel ou autre ? Par exemple vous êtes passé d'une Livebox Play millésime 2013 à une Livebox Play millésime 2015 ?

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
lalain90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 826  

Re : Résiliation offre Livebox Play

Bonsoir Grenadille et Jacky95,

 

Je n'ai pas changé d'offre en 2015, j'ai été lire la page 10; je vais contacter orange pour avoir plus d'information.

 

A bientôt.

 

 

 

aerotech
star
star
2 799  

Re : Résiliation offre Livebox Play

Bonjour,

 

Depuis le 7 fevrier 2013, les offres internet sont sans engagement mais comporte des frais de resiliation de 50 euros.

Si vous avez souscrit avant cette date et si vous n'avez pas changer d'offre entre temps, vous ne devez pas avoir de frais de resiliation.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

lalain90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 780  

Re : Résiliation offre Livebox Play

Bonsoir,

 

J'ai souscrit en décembre 2013.

 

Merci pour l'info.

Bader1
contributeur
1 551  

Re: Résiliation offre Livebox Play

Je souhaite résilier ma live box et je n ai pas trouver comment faire

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 529  

Re: Résiliation offre Livebox Play

@Bader1 

 

voir les 2 onglets

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne