Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation offre OPEN

kleo5883
contributeur
602  

Résiliation offre OPEN

Bonjour, Mon offre internet+mobile OPEN (client ************* numéro **********) a été résiliée le 11/08/2016, et à ce jour je n'ai toujours pas reçu la facture de clôture! J'ai besoin de cette facture pour me faire rembourser les frais de résiliation auprès de mon nouveau FAI, serait-il possible de savoir où en est l'édition de ma facture (qui devait m'être envoyée dans un délai de 15 jours après la résiliation)?

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re : Résiliation offre OPEN

bonjour @kleo5883

 

pas d'info perso,ton post va etre supprimé en attente de modération,clic vite sur option et sur modifier et supprime tes infos perso

modération avertie

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne