- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation offre OPEN
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation offre OPEN
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-09-2016
17h42
Modifié le
16/09/2016
602  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation offre OPEN
Bonjour, Mon offre internet+mobile OPEN (client ************* numéro **********) a été résiliée le 11/08/2016, et à ce jour je n'ai toujours pas reçu la facture de clôture! J'ai besoin de cette facture pour me faire rembourser les frais de résiliation auprès de mon nouveau FAI, serait-il possible de savoir où en est l'édition de ma facture (qui devait m'être envoyée dans un délai de 15 jours après la résiliation)?
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-09-2016
17h50
600  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation offre OPEN
bonjour @kleo5883
pas d'info perso,ton post va etre supprimé en attente de modération,clic vite sur option et sur modifier et supprime tes infos perso
modération avertie
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin