Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation offre Open suite à portabilité du numéro

liyah64
contributeur
2 389  

Résiliation offre Open suite à portabilité du numéro

Bonjour

 

j'ai décidé il y a trois jours de partir chez un concurrent et de résilier mon offre open play (internet + mobile).

La portabilité de mon numéro a été effectué aujourd'hui, j'aimerais donc savoir quelle est la procédure à suivre pour internet.

Mon offre internet se clôture t-elle toute seule suite à la portabilité de mon numéro? 

Dois-je contacter qlq'un pour spécifier que je ne souhite pas garder internet chez Orange?

Rien n'est clair à ce sujet sur votre site.

 

Merci d'avance.

 

Aurélie

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 335  

Re: Résiliation offre Open suite à portabilité du numéro

Salut @liyah64

 

Si tu avais fait une demande de portabilité en principe

ton nouvel opérateur s'occupera de tout .

 

Côté orange tu obtiendras une facture de clôture et un bon

de réstitution du matériel .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

liyah64
contributeur
2 280  

Re: Résiliation offre Open suite à portabilité du numéro

Hello, merci pour ta réponse.

 

J'ai eu quelques infos depuis donc je les partage car je pense que c'est bon à savoir.

Orange ne clôture en fait que la ligne mobile et non internet car ils n'ont pas le droit de le faire (c'est ce que l'on m'a dit au téléphone) donc ils te font basculer sur une offre internet lievobox essentielle que tu peux résilier sous 20j.

 

J'ai téléphoné dès que j'ai eu le mail pour en demander la résiliation soit il y a 15j et j'ai toujours aucune coupure.

J'ai retéléphoné avant hier on m'a dit que ma clôture avait été enregistrée mais qu'il fallait juste attendre 13j entre la demande de résiliation et la résiliation effective. Pour ma part cela fait donc 15j alors que j'ai téléphoné dans la minute à laquelle j'ai reçu le mail me disant que je basculais sur livebox essentielle pour éviter une double facture. Sur le site Orange sur la page résiliation il est en plus indiqué que la demande est prise en compte 10j après et non 13 comme on me l'a dit au service client.

Actuellement je n'ai donc toujours aucune résiliation ni reçu le courrier avec le bon de réstitution de matériel, je ne comprends pas que ça prenne autant de temps.

 

Niveau mobile tout a fonctionné parfaitement, j'ai eu ma facture de clôture une semaine aprés.

 

Bonne journée.

 

Aurélie

Johnny35
contributeur
761  

Re: Résiliation offre Open suite à portabilité du numéro

Bonjour,

 

Merci Aurélie, en effet pareil de notre coté avec ma femme nous avons été chez un concurrent et la portabilité + résiliation mobile à bien été effectué mais pas d'infos sur Internet + TV + Fixe, nous avons demandés à être rappelé mais rien ...

J’espère qu'ils vont s'activer pour cette résiliation.

Merci pour ton post, ils nous a confirmer le fait de ne pas laisser trainer.

Nous n'avons encore reçu aucun mails d'Orange pour les résiliations !

Pourtant nous venons d'avoir la portabilité ce jour !

Bonne continuation,

Johnny

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755221 membres inscrits 🧡

2304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne