- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation offre Open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation offre Open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation offre Open
J’ai appelé Orange pour résilier mon offre Open, j’ai basculé mon tel alors que Sosh, par contre rien n’est indiqué quand à l’an résiliation de mon offre internet. Est-ce normal ? Pensez vous que cela à bien été pris en compte ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre Open
Salut @Fraisoo41
Tu as dissocié la partie mobile et résilier le reste .
Voir cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...
Ou il est écrit :
Prise en compte de votre résiliation
La résiliation : Prend effet 10 jours après votre demande.
Tu peux aussi vérifié depuis ton espace client si elle figure
comme étant résilier .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation offre Open
Bonjour @Fraisoo41
Pourriez-vous me donner en message privé votre nom, prénom ainsi que votre numéro de téléphone pour que je puisse accéder à votre dossier?
Navi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation offre Open
Bonjour @Navi
Pourriez-vous en faire de même pour moi qui suis dans le même cas ? Depuis mon appel au service client plus aucune nouvelle de ma résiliation.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation offre Open
Bonjour @Yoda56
A quelle date avez vous appelé pour résilier ? Avez-vous vérifier les éventuels emails reçus ?
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation offre Open
Bonjour @Jean_Baptiste
Le 23 novembre j'ai demandé la portabilité de mon numéro de mobile de mon offre OPEN et ensuite j'ai appelé le 25 novembre pour résilier la partie internet. J'ai bien reçu ma facture de clôture mais je n'ai jamais reçu de confirmation de résiliation internet ni de bon pour renvoyer mon matériel.
Par ailleurs je viens de voir hier sur mon espace client que mon contrat est marqué "(résilié)" donc...
A savoir que j'ai déjà une nouvelle offre internet chez un autre opérateur.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation offre Open
Bonjour @Yoda56
Afin de vérifier votre dossier pouvez-vous m'indiquer par message privé vos coordonnées liées à l'abonnement Open ?
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation offre Open
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation offre Open
Après vérification je vous confirme qu'il a bien été demandé le 25/11 la résiliation complète de votre accès internet.
Un courrier postal de restitution du matériel accompagné d'un bon de retour Chronopost vous a été envoyé le 16/12. Vous ne devriez pas tarder à le recevoir.
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler