Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation offre internet engager

Yoannduraffourd
contributeur
511  

Résiliation offre internet engager

Bonjour 👋🏻 

j’ai à ce jour depuis le 21 octobre plus aucun service internet, tv, fixe de disponible.

j’ai contacter orange à plusieurs reprises, pris rendez vous technicien et rendez vous téléphonique sans succès de résultat.


j’ai décider d’abandonner, le service a été déplorable 😬


- 3 rendez vous téléphonique non honoré.

(samedi, jeudi et vendredi dernier.)

- 1 technicien qui renvoie la balle à orange qui eux même me redonne un nouveau rendez vous avec un nouveau technicien 2 semaine après la venu du 1er.

- attendre après chaque rendez vous téléphonique 48h pour avoir un nouveau rendez vous inutile, je trouve ça juste incroyable surtout quand on arrive à 2 semaines de délai pour revenir au point de départ.

bref j’ai décider d’abandonner et d’aller chez un autre opérateur.

malheureusement je possède une offre open 80go fibre+mobile avec engagement et j’ai vu que je devrais selon le simulateur payer 198€ de frais de résiliation !! 


aucun recours pour annuler ces frais vu les circonstances ??

 

franchement je n’ai rien contre orange j’étais même le premier à vouloir aller chez eux mais attendre 5 ans pour avoir la « vrai » fibre et finalement que ça dure 1 mois et demie. Et avoir autant de temps et de problème pour rétablir les services et avoir un suivie aussi ridicule au prix que ça coûte.. ça donne plus envie, dans l’espoir que dans le futur ça change mais actuellement je préfère voir si l’herbe est pas mieux ailleurs 😅

 

cordialement Yoann. 😔

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
479  

Re: Résiliation offre internet engager

bonjour @Yoannduraffourd 

 

à partir de lundi voir éventuellement avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
449  

Re : Résiliation offre internet engager

Bonjour @Yoannduraffourd 


Je viens de prendre connaissance de votre message et suis sincèrement navrée de votre situation et votre décision.


Je serai heureuse de pouvoir vous aider et étudier votre dossier.


Pourriez-vous me renvoyer en message privé, via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse, numéro de ligne concernée et son numéro de client rattaché.


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182


Dans l'attente de vous lire, je reste disponible pour toute autre information et sachez qu'au delà de votre décision finale, vous serez toujours le bienvenu chez Orange.


Emmanuelle_C

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779902 membres inscrits 🧡

2300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne