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Résiliation offre internet et téléphonie
Bonjour
jai resilié l’ensemble de mes offres téléphone et internet depuis plus de 15 jours
je n’ai pas reçu de confirmation de prise en compte ni de document pour renvoyer le matériel
Est ce normal
merci
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Re: Résiliation offre internet et téléphonie
Salut @Lolo237
Faire attention pas que le mail avec le bon de retour du matériel se trouve dans les spams et tu le supprimes sans l'avoir, de même attendre la facture de clôture .
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Re: Résiliation offre internet et téléphonie
Merci Johann,
rien reçu dans les spams à l’instant T quand est ce que je sais quand j’ai ma facture de clôture ?
merci
Lolo
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Re: Résiliation offre internet et téléphonie
La facture de clôture on l'obtient en principe environ 15 jours après résiliation .
Prend une fois contact au 3900 .
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Re: Résiliation offre internet et téléphonie
Bonjour @Lolo237,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @johann que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Résiliation offre internet et téléphonie
Bonjour @Lolo237,
Je vous remercie pour votre retour. Vous recevrez dans les prochains jours les bons permettant de restituer le matériel.
Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Résiliation offre internet et téléphonie
Merci de votre retour, j’attends donc les étiquettes de retour.
Bonne fin de journée
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Re: Résiliation offre internet et téléphonie
Bonjour
j’ai bien reçu le bon pour retour du matériel, je viens de me rendre compte que j’ai oublié de mettre le second décodeur dans le colis
est il possible d’avoir un bon de transport pour renvoi de celui ci ?
je vous remercie
cordialement
Laurent
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Re: Résiliation offre internet et téléphonie
Bonjour @Lolo237,
Afin de vous renvoyer un bon de transport, pouvez-vous m'indiquer quel décodeur avez-vous renvoyé ? Est-ce le décodeur TV UHD
Ou le décodeur Livebox Play ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Résiliation offre internet et téléphonie
Bonjour
c’est le décodeur TV UHD 😊
merci