Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation offre internet et téléphonie

Lolo237
contributeur occasionnel
366  

Résiliation offre internet et téléphonie

Bonjour 

 

jai resilié l’ensemble de mes offres téléphone et internet depuis plus de 15 jours 

je n’ai pas reçu de confirmation de prise en compte ni de document pour renvoyer le matériel 

 

Est ce normal 

 

merci 

14 RÉPONSES 14
johann
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: Résiliation offre internet et téléphonie

Salut @Lolo237 

 

Faire attention pas que le mail avec le bon de retour du matériel se trouve dans les spams et tu le supprimes sans l'avoir, de même attendre la facture de clôture .

Lolo237
contributeur occasionnel
320  

Re: Résiliation offre internet et téléphonie

Merci Johann,

 

rien reçu dans les spams à l’instant T quand est ce que je sais quand j’ai ma facture de clôture ? 

merci 

Lolo 

johann
#TopMembre
#TopMembre
297  

Re: Résiliation offre internet et téléphonie

@Lolo237 

 

La facture de clôture on l'obtient en principe environ 15 jours après résiliation .

Prend une fois contact au 3900 .

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
260  

Re: Résiliation offre internet et téléphonie

Bonjour @Lolo237,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @johann que je remercie pour son aide.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
202  

Re: Résiliation offre internet et téléphonie

Bonjour @Lolo237,

Je vous remercie pour votre retour. Vous recevrez dans les prochains jours les bons permettant de restituer le matériel.

Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lolo237
contributeur occasionnel
187  

Re: Résiliation offre internet et téléphonie

Merci de votre retour, j’attends donc les étiquettes de retour.

 

Bonne fin de journée 

Lolo237
contributeur occasionnel
117  

Re: Résiliation offre internet et téléphonie

Bonjour 

 

j’ai bien reçu le bon pour retour du matériel, je viens de me rendre compte que j’ai oublié de mettre le second décodeur dans le colis 

 

est il possible d’avoir un bon de transport pour renvoi de celui ci ? 

je vous remercie 

cordialement 

 

Laurent

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
94  

Re: Résiliation offre internet et téléphonie

Bonjour @Lolo237,


Afin de vous renvoyer un bon de transport, pouvez-vous m'indiquer quel décodeur avez-vous renvoyé ? Est-ce le décodeur TV UHD 

Ou le décodeur Livebox Play ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lolo237
contributeur occasionnel
80  

Re: Résiliation offre internet et téléphonie

Bonjour 

 

c’est le décodeur TV UHD 😊

 

merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772222 membres inscrits 🧡

1381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne