- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation offre internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation offre internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-07-2016
17h48
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation offre internet
Bonjour
J'ai envoyé un courrier de résiliation suite départ à l'étranger avec les pièces justificatives et j'ai restitué les équipements dans une boutique d'orange. Le courrier a été distribué début juillet et sur mon espace aucune trace de la résiliation.
Merci de me communiquer la démarche à suivre pour joindre un conseiller ou pour connaître l'état d'avancement de ma demande .
Un web conseiller peut m'aider SVP
J'ai envoyé un courrier de résiliation suite départ à l'étranger avec les pièces justificatives et j'ai restitué les équipements dans une boutique d'orange. Le courrier a été distribué début juillet et sur mon espace aucune trace de la résiliation.
Merci de me communiquer la démarche à suivre pour joindre un conseiller ou pour connaître l'état d'avancement de ma demande .
Un web conseiller peut m'aider SVP
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-07-2016
11h15
239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation offre internet
Je réitère ma demande pour avoir l'aide d'un webconseiller pour le traitement de ma demande de résiliation
Merci
Merci