Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation offre livebox impossible par internet

Erael
contributeur
287  

Résiliation offre livebox impossible par internet

Bonjour,

Le 17 décembre 2018, je bascule chez Bouygues pour mon offre internet-TV-fixe.

Je souhaite effectuer ma demande de résiliation chez orange en passant par internet, mais visiblement mon contrat n'est pas accessible : "contrat temporairement indisponible".

En dehors d'un appel au 3900, quel autre moyen s'offre à moi afin de faciliter au mieux cette démarche ?

Dans l'attente de vous lire,

 

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
269  

Re: Résiliation offre livebox impossible par internet

Salut @Erael

 

Si tu avais fait une demande de portabilité auprès de ton futur opérateur,

en principe il s'occupe de tout .

De même qu'après ouverture de la page, tu as la possibilité de te faire rappelé

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

En complément :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Erael
contributeur
263  

Re: Résiliation offre livebox impossible par internet

Salut johann,

Tout d'abord, merci pour cette réponse rapide.

En ce qui concerne la notion de portabilité, cela fait effectivement parti du package.

Deux de mes 3 mobiles ont bien basculés sur le nouvel opérateur et j'ai reçu confirmation d'orange concernant les factures de clôtures.

Le troisième étant rattaché à l'offre box, je me doute qu'il est dans le même cas, car orange m'a basculé sur une offre livebox fibre essentielle.

Toutefois, c'est le conseiller Bouygues qui m'a indiqué qu'il fallait que je fasse la démarche de résiliation.

Je veux bien attendre la bascule de mon contrat chez Bouygues (17-12-2018), et voir si effectivement ils se sont chargés de tout, mais la date anniversaire de mon contrat chez orange étant au 15-12-2018, je ne voudrais pas risquer une reconduite tacite et me retrouver avec deux abonnements.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

1866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne