- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation opérateur free
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation opérateur free
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation opérateur free
Bonjour,
Nouvelle cliente depuis 3 mois chez Orange, on m'a annoncé la résiliation de mon contrat chez mon précédent opérateur (free) lors de la signature du contrat. Hors je suis toujours prélevée de mes 2 abonnements box et mobile. Il semblerait que les services d'orange n'est pas fait leur travail ou alors que les consignes n'aient pas été donnée... En tout cas j'aimerais savoir la procédure à suivre pour éviter de perdre autant d'argent...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation opérateur free
bonjour @Catbzh56
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
et par sécurité envoie un recommandé avec A/R à ton ancien opérateur
cdt