Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation orange avec son cercle vicieux

Cylon
contributeur
996  

Résiliation orange avec son cercle vicieux

Bonjour,

 

Je suis un ancien client orange fixe et mobile, j'ai changé d'offre en passant à sosh. Je contacte le service adequat qui me fait tous les changement sans aucun soucis.

Sauf que, ben oui on n'est pas dans le pays des bisounours, je me retrouve avec une facture du mois de aout à payer (jusque là normal) et quelques jours après je me retrouve avec une seconde facture à payer, cette dernière c'est le prorata de ce que j'ai réellement consommé en jours en internet en étant encore client orange.

Donc je me dis que logiquement je ne devrais payer que la seconde facture et le reste du mois je devrais m'en aquitter chez sosh. Et c'est bien ce qui c'est passé, enfin presque, je me suis retrouvé à payer le mois en entier chez orange et aussi chez sosh. Bien entendu j'ai décortiqué les factures et je n'aurais jamais dû payer les 36.9 d'orange mais seuleùent 6.15 euros (le prorata)..

Sur ce, j'appelle le service client orange (erreur de facture orange), qui me dis gentillement que je ne fais plus parti d'orange mais de sosh et donc me raccroche au nez, plutot le répondeur automatique qui me raccroche au nez.

Du coup, je contacte le echat de sosh, qui me dis que c'est un problème avec orange et donc qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois contacter le service orange.

Sur ce, j'appelle le service client orange (erreur de facture orange), qui me dis gentillement que je ne fais plus parti d'orange mais de sosh et donc me raccroche au nez, plutot le répondeur automatique qui me raccroche au nez.

A tiens le cercle vicieux.

Je ne me demonte pas et je vais en agence physique orange. Qui me dit . . . désolé on ne peut rien faire.

Le vendeur, très sympathique, à appeler le service orange avec son numero perso et malgrès que j'ai réussi à avoir quelqu'un en ligne, cette dernière me dis également qu'elle ne peut rien faire.

Je dois faire quoi, me faire gentillement volé de 30.75 € ????

 

Et au fait, tant qu'on est au pays des bisounours, je n'ai toujours pas été remboursé de la caution du decodeur TV que j'ai rendu.

 

J'en suis donc à 30.75+50= 80.75€ très clairement volé par orange.

 

Je demande logiquement remboursement de ces sommes et dans les plus bref délais.

 

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

6 RÉPONSES 6
limousin87
contributeur occasionnel
965  

Re : Résiliation orange avec son cercle vicieux

RE:

 

Orange, depuis la mise en examen du précédent directeur, c'est la berezina!

MOI, c'est pire! J'ai décidé de porter l'action en justice.
Je demande un changement d'offre en AOUT, et, non pas une resiliation et le 29 septembre , sans avertissement, sans préavis, et sans respecter le code de la consommation (inconnu chez Orange, les clients sont tout jute bon à payer et à etre esclave)je me retrouve coupé de tout moyen de communication:ni téléphone, ni internet, ni télé bien sur (la télé , on s'en fout) . perte du projet de recherche de mon fils(Université) et j'en passe. Le pire, c'est qu'en allant chez numericable, ma ligne aurait pu etre récupéré, mais orange l'avait dejà  écrasé le 30 au matin.Or, cette ligne ne leur appartenait pas!
Donc, je ne rendrai le materiel que lorsque la justice aura tranchée.
Orange, fait n'importe quoi avec les clients, meme les plus fidèles (7 ans que j'etais chez eux!Sans doute un remerciement de la fidelité)

Cylon
contributeur
926  

Re : Résiliation orange avec son cercle vicieux

Je suis peiné pour votre soucis mais je voudrais qu'on s'occupe du mien donc j'aimerai qu'un conseiller intervienne pour régler la caution et voir ce problème de facture.

Merci

 

PS: au sujet du cercle vicieux, j'en ai d'autre à vous dire. J'ai essayé d'envoyer un mail au service client orange et j'ai eu comme réponse que je n'étais plus client orange donc qu'il n'y avait pas de suite à ma requête.

Un autre petit truc marrant, je ne fais plus parti d'orange mais de sosh donc pour eux rien à voir, ok mais pourtant le réglement des factures de sosh se font sous le libellé orange.

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
887  

Re : Résiliation orange avec son cercle vicieux

Bonjour Cylon,


Je vous propose d'étudier votre dossier. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, prénom, adresse, numéro de compte internet ).


Cordialement.

signature.jpg


Cylon
contributeur
862  

Re : Résiliation orange avec son cercle vicieux

Bonsoir,

 

Je viens juste de vous envoyer un message privé comme demander.

 

A très vite avec de bonnes nouvelles.

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
751  

Re : Résiliation orange avec son cercle vicieux

Bonjour Cylon,


J'ai bien reçu vos coordonnées. J'étudie votre dossier et vous tiendrai au courant par message privé.


Cordialement.

signature.jpg


Cylon
contributeur
660  

Re : Résiliation orange avec son cercle vicieux

Bonjour Josie,

 

J'ai bien reçus votre mail et j'attends avec impatience la résolution de tout mes soucis et pour celà je vous ai répondu à votre mail.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755303 membres inscrits 🧡

2846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne