Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation orange malgré portabilité

Mikastoc
contributeur
899  

Résiliation orange malgré portabilité

Bonjour.

Je suis abonné orange open.

J'ai souscrit un abonnement internet chez SFR il y a 2 jours avec demande de portabilité de la ligne fixe. Ce matin, ma ligne orange vient d'être résiliée. Plus d'internet de télé et de ligne fixe orange. Évidemment le matériel de SFR ne m'a pas encore été envoyé et encore moins activé. Je suis en confinement en télétravail. Je n'ai plus rien alors que normalement les services doivent être maintenus jusqu'à l'activation des services SFR. La loi prévoit le maintien du service et une coupure de quelques heures puisqu'il y a portabilité... Comment régler la situation qui est ingérable pour mon travail. Pas d' internet avec téléphone portable ! 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
894  

Re: Résiliation orange malgré portabilité

bonjour @Mikastoc 

 

à mon avis c'est ton nouvel opérateur qui a demandé la résiliation sans attendre l'activation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mikastoc
contributeur
858  

Re: Résiliation orange malgré portabilité

Merci pour la réponse mais je suis étonné mon renvoi d'appel de mon fixe vers un autre numéro fonctionne toujours et la consultation des incidents sur ma ligne m'indique que ma ligne orange est pleinement opérationnelle. Pour me connecter j'ai bien le fti mais pas le mot de passe je n'y comprends plus rien 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
834  

Re: Résiliation orange malgré portabilité

bonjour @Mikastoc 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webonseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mikastoc
contributeur
807  

Re: Résiliation orange malgré portabilité

Donc après avoir récupérer mon mot de passe fti et tout testé. Je confirme que ma ligne a été résiliée par un opérateur tiers. Sauf que cet opérateur tiers m'indique que l'activation de la ligne n'est pas effectuée et qu'il n'a pas la main sur la ligne orange. C'est donc bien Orange qui m'a coupé l'accès après avoir été informé de ma portabilité vers un autre opérateur. Cependant ma ligne n'aurait dû être coupée que lors de l'activation de la nouvelle ligne ! Et la facture va arriver alors que je n'ai plus rien depuis le 10 avril ...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
791  

Re: Résiliation orange malgré portabilité

bonjour @Mikastoc 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,appel demain au 3900 pour en savoir plus et vois avec ton nouvel opérateur ce qu'il peut faire en attendant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755270 membres inscrits 🧡

2837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne