- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation période encore engagée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation période encore engagée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation période encore engagée
Bonsoir
Cela fait bientôt 2 mois que nous n'avons plus de fibre et que les travaux sont sans cesse repousser. Nous avons toujours les même réponses du service technique qui nous assure d'une date à l'autre que le probleme sera réglé. J'en ai assez d'autant plus que j'ai besoin de la connexion internet pour travailler depuis chez moi. Pouvez vous me dire comment résilier mon abonnement pour non respect du contrat sans payer le restant de l'engagement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation période encore engagée
bonjour @Virginie93
insiste au 3900
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation période encore engagée
Nous avons cette box 24h mais il s'agit d'un service limité. Si je paie 40 eur pour juste avoir une clé 4G c'est cher le service.
Je suis au moins au 10eme appel au 3900 qui me balade de service en service. Personne n'est capable de prendre un dossier du début à la fin. Je répète inlassablement les mêmes choses et j'ai toujours les mêmes réponses. C'est un problème groupé de quartier. Sauf que les voisins qui sont chez la concurrence et qui ont lafibre n'ont pas de problème. Les opérateurs disent sans arrêt que mon problème sera résolu à tel date mais la date est de cessé repoussé de semaine en semaine depuis maintenant 2 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation période encore engagée
re @Virginie93
on va attendre pour en savoir plus le passage éventuel d'un webconseiller
cdt