Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation période encore engagée

Virginie93
contributeur
354  

Résiliation période encore engagée

Bonsoir

Cela fait bientôt 2 mois que nous n'avons plus de fibre et que les travaux sont sans cesse repousser. Nous avons toujours les même réponses du service technique qui nous assure d'une date à l'autre que le probleme sera réglé. J'en ai assez d'autant plus que j'ai besoin de la connexion internet pour travailler depuis chez moi. Pouvez vous me dire comment résilier mon abonnement pour non respect du contrat sans payer le restant de l'engagement ? 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: Résiliation période encore engagée

bonjour @Virginie93 

 

insiste au 3900

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Virginie93
contributeur
306  

Re: Résiliation période encore engagée

Nous avons cette box 24h mais il s'agit d'un service limité. Si je paie 40 eur pour juste avoir une clé 4G c'est cher le service.

Je suis au moins au 10eme appel au 3900 qui me balade de service en service. Personne n'est capable de prendre un dossier du début à la fin. Je répète inlassablement les mêmes choses et j'ai toujours les mêmes réponses. C'est un problème groupé de quartier. Sauf que les voisins qui sont chez la concurrence et qui ont lafibre n'ont pas de problème. Les opérateurs disent sans arrêt que mon problème sera résolu à tel date mais la date est de cessé repoussé de semaine en semaine depuis maintenant 2 mois. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
297  

Re: Résiliation période encore engagée

re @Virginie93 

 

on va attendre pour en savoir plus le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754635 membres inscrits 🧡

1895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne