- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation par Orange avec mon ancien opérateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation par Orange avec mon ancien opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens de contracter un abonnement fibre Livebox 5 avec Orange aujourd'hui, et malgré ma demande (au téléphone) je ne vois aucune info concernant la résiliation avec mon ancien opérateur (Bouygues).
Comment cela se passe ?
Est-ce que Orange fait automatiquement la résiliation lors de l'activation de ma igne ou dois-je spécifiquement en faire la demande auprès d'Orange ?
Merci pour toute réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça y est finalement j'ai un un contact téléphonique avec les services d'Orange qui m'ont expliqué la marche à suivre.
Donc ce sujet est résolu.
Merci à ceux qui m'ont répondu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation par Orange avec mon ancien opérateur
Bonjour @Gelmou
Si vous avez demandé la portabilité ( garder votre numéro ) Orange se chargera de la résiliation.
Sinon c'est à vous de le faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation par Orange avec mon ancien opérateur
Salut @Gelmou
Et comme tu es nouveau client regarde voir si tu as droit à un geste
de la part d'orange , au cas que oui, après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la date qui correspond
à la souscription de ton offre chez orange rempli le formulaire, joint les documents demandés et tu renvois le tout .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation par Orange avec mon ancien opérateur
Bonjour jyjo29
c'est pas si simple comme je passe d'un opérateur où je n'avais pas de téléphone fixe, seulement internet je n'ai pas pu demander la portabilité de mon numéro. Orange m'attribue donc un 04 etc...
Et pourtant au téléphone la personne que j'avais eu m'avait dit que je recevrais par mail un formulaire pour faire la demande à Orange de résilier mon ancien opérateur.
Or je n'ai rien reçu et ne trouve rien à ce sujet sur le site d'Orange ni dans mon espace perso.
C'est pour ça que j'en viens à poster ici parce que je trouve qu'il n'y a pas de suivi d'information par rapport à ce qui m'a été dit au téléphone quand j'ai fait la souscription avec Orange.
Vous voyez ce que je veux dire ?
Si on me dit on procédera comme ça je m'y fie.
Puis si cela ne se passe pas comme ça, il y a un problème, non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation par Orange avec mon ancien opérateur
Bonjour Johann,
il ne s'agit pas de la pris en charge des frais de résiliation puisque je n'en ai pas chez l'opérateur que je quitte.
C'est la résiliation, simplement, pour que le passage de l'un à l'autre soit synchrone.
et surtout qu'au téléphone, de la part du conseiller Orange que j'ai eu lors de la souscription à la fibre, cela m'avait été dit que oui c'était possible (voir ma réponse précédente dans ce post).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça y est finalement j'ai un un contact téléphonique avec les services d'Orange qui m'ont expliqué la marche à suivre.
Donc ce sujet est résolu.
Merci à ceux qui m'ont répondu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation par Orange avec mon ancien opérateur
Bonjour @Gelmou,
Je suis ravie que votre problème ait été résolu.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une belle soirée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !