- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation par erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation par erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à une erreur de manipulation, un membre de ma famille à commander un répéteur Wifi sur mon compte orange au lieu du sien. Suite à cela, j'ai annuler cette commande, ce qui a complètement annuler mon contrat internet. Après avoir appelé l'assistance, la résiliation a été annulé et mon contrat est en cours de résolution. Tout avait l'air en ordre.
CEPENDANT, j'ai une prochaine facture à hauteur de 334 euros! A cause de la résiliation qui a pourtant été soit disant résolu. Un conseillé devait nous appeler le 21 mars mais on n'a pas reçu l'appel.
Je ne sais plus quoi faire.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Chlo2-0
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Chlo-0
Si la rétractation de votre commande était claire, Orange doit rectifier le tir. Si cela ne s'arrange pas, mettez Orange en demeure d'annuler sous délai la facture de 334€ correspondant aux pénalités et frais de résiliation sauf à ce qu'il vous prouve que vous avez demandé la résiliation de votre contrat. LRAR indispensable.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Chlo2-0
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Chlo-0
Si la rétractation de votre commande était claire, Orange doit rectifier le tir. Si cela ne s'arrange pas, mettez Orange en demeure d'annuler sous délai la facture de 334€ correspondant aux pénalités et frais de résiliation sauf à ce qu'il vous prouve que vous avez demandé la résiliation de votre contrat. LRAR indispensable.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation par erreur
Merci pour votre réponse, j'ai contacté le service via le chat. Ils vont procéder à l'annulation de la facture et faire une réclamation.
Ceci devra être réglé dans peu de temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation par erreur
bonjour @Chlo2-0
merci du retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation par erreur
Chlo2-0, tenez-nous au courant.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation par erreur
Je vous remercie pour chacune de vos réponses. Ma facture est passée en réclamation et je vais bien être remboursé des 300 euros en trop.
Vous m'avez bien aidé !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation par erreur
bonjour @Chlo2-0
merci du retour
bon après midi