- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation par opérateur tiers
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation par opérateur tiers
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation par opérateur tiers
Bonjour,
J'ai lu un petit peu les mêmes sujets mais je n'ai pas trouvé de réponse pour mon cas.
Lundi matin mon mari s'aperçoit qu'il n'a plus de wifi sur son téléphone, il pense que la livebox a un pb mais va travailler et se dit "je m'en occuperai ce soir"...
Lundi soir, il rentre et s'aperçoit que cela ne fonctionne toujours pas il éteint et rallume la livebox pareil. Il fait le test par l'application et là stupeur : votre contrat est RESILIE par un opérateur tiers !!! Il appelle le 3900, la personne lui confirme cette résiliation et lui passe le service commercial mais au bout de 10 minutes d'attente, ça s'accroche.
Il les rappelle et la nouvelle personne qu'il a au téléphone insinue que nous avons fait la demande de résiliation !!! N'arrivant pas à lui passer le service commerciale, elle lui demande de se déplacer en boutique ou de rappeler le lendemain matin.
Ce que j'ai fait, j'ai rappelé et demandé le service commercial, qui me dit que c'est surement moi qui est dit oui à du démarchage téléphonique. Je ne fais pas de commentaire sur l'accusation et donc je dis gentiment au monsieur que non je n'ai pas dis oui au démarchage téléphonique et que le pb ne vient pas de moi...
Il me dit que cela sera rétabli sous 10-15 jours !! La petite blague : cela mets une nuit pour couper mais 15 jours pour rétablir la ligne...
Mon mari va se déplacer en boutique pour essayer de faire accélérer les choses mais je trouve pas normal qu'au prix où nous payons, cela mette autant de temps.
Je souhaite que ma demande soit prise en compte et qu'on me rembourse le temps où je suis sans internet.
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation par opérateur tiers
bonjour @Nani31
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation par opérateur tiers
Comment fait-on pour bénéficier de ce service ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler