Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation par portabilité vers Free, connexion ADSL active mais plus de téléphone ....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 607  

Re: Résiliation par portabilité vers Free, connexion ADSL active mais plus de téléphone ....

re @Pantha

 

oui,en éffet ta capture est parlante,

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jm2158
contributeur
1 062  

Re: Résiliation par portabilité vers Free, connexion ADSL active mais plus de téléphone ....

je vois que orange s arrange comme il veut car la portabilitè du numero a bien eu lieu le 17/12/2019 de se fait il y at resiliation du fait que free prend la ligne mais orange au 10/01/2020 m indique aucune resiliation a eu lieu? c est tirè le bouchon un peut loin mais en attendant orange se met 42,99e dans sa poche 1 mois de gagnè pour eu pour cela il font bien le calcul a croire qu il a des gens payè pour faire se travaille et je ne parle pas de la facture de cloture (sa donne envie de suspendre le prelevement) orange n est pas net……………….

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 051  

Re: Résiliation par portabilité vers Free, connexion ADSL active mais plus de téléphone ....

bonjour @jm2158 

 

la régularisation se fera sur la facture de clôture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jm2158
contributeur
1 036  

Re: Résiliation par portabilité vers Free, connexion ADSL active mais plus de téléphone ....

relisez aucun mot ne porte sur la regularisation pour notè cela ou rien c est la meme chose???????

pote
fan
fan
1 012  

Re: Résiliation par portabilité vers Free, connexion ADSL active mais plus de téléphone ....

"mais orange au 10/01/2020 m indique aucune resiliation a eu lieu"

Bonjour

Orange feint d'ignorer que L44 du CPCE stipule en substance: "Sans préjudice des dispositions contractuelles relatives aux durées minimales d'engagement, le portage effectif du numéro entraîne de manière concomitante la résiliation du contrat qui lie cet opérateur à l'abonné."

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne