- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Résiliation par un homonyme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation par un homonyme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation par un homonyme
Bonsoir
Ma ligne internet a été coupée suite à une erreur de dossier de la part dOrange
J’ai eu de nombreux interlocuteurs qui me promettaient à chaque fois de me rappeler j’attends toujours l’appel de laila qui devait me rappeler mardi 14h30 sans faute et qui devait s’occuper de mon dossier
Je me retrouve ainsi sans connexion sans tv je télétravaille et nous sommes à 5 à utiliser mon partage de connexion et l’airbox prêtée en attendant je n’ai presque plus de forfait
C’est une situation intolérable
Et aucune réaction de la part d’orange malgré de nombreux appels et messages
Lamentable comme service après vente...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation par un homonyme
bonjour @Marie67000
insiste au 3900,pour l'airbox,prends rendez vous en boutique pour la recharger en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation par un homonyme
Je ne fais que ça les relancer mais honnêtement y en a pas un qui comprend que la ligne a été attribuée à mon homonyme et pas à moi c’est épuisant
J’ai à chaque fois un autre interlocuteur c’est épuisant que des flèches...et je suis encore polie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation par un homonyme
re @Marie67000
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation par un homonyme
Bonjour @Marie67000
Afin de vous apporter mon aide concernant votre écrasement de ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/10094639
Bonne fin de journée.
Jessica_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !