Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation par une conseillère sans aucune demande de ma part et toujours aucune remise en service

Ninie24750
contributeur occasionnel
525  

Résiliation par une conseillère sans aucune demande de ma part et toujours aucune remise en service

bonjour, je suis très en colère, je le précise de suite.

le 05 décembre 2022 ma ligne FIBRE se coupe, bizarre, après un appel au Service Client et des recherches "votre ligne a été résiliée", par une conseillère Mme M. que je ne connais pas et que je n'ai jamais eu par téléphone ou autre.

C'est simple depuis 0 communication ! je devais être contactée par un conseiller ce jour même, appel repoussé et annulé ! 

Toujours pas de ligne, d'internet, service que je paye tous les mois, cliente très ancienne de cette société, je ne comprend pas ce qu'il peut prendre autant de temps pour une erreur (de votre part) afin que tout soit rétabli !

On m'a prêté une airbox 4g, qui a du être rechargé au bout d'1 semaine et qui ne fonctionne toujours pas (elle aussi), alors que je n'ai pas une haute consommation de données.

Si quelqu'un ici peut faire avancer les choses et les faire passer au niveau au dessus, j'en serais très reconnaissante.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: Résiliation par une conseillère sans aucune demande de ma part et toujours aucune remise en serv

Bonjour @Ninie24750 

ta ligne n'aurait pas plutôt été écrasée par un autre opérateur ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ninie24750
contributeur occasionnel
454  

Re: Résiliation par une conseillère sans aucune demande de ma part et toujours aucune remise en serv

J'y ai pensé, car justement il y a eu une entreprise stelso qui font des raccordements dans le lotissement à la même période. 

Mais comment le savoir ? Et que peut faire orange ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
435  

re @Ninie24750 

pour en savoir plus lundi reprends contact avec le service client

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ninie24750
contributeur occasionnel
365  

si on arrive à avoir qq'un...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759363 membres inscrits 🧡

1492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne