Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation partie internet d'un forfait fibre Open

LCasta
contributeur
536  

Résiliation partie internet d'un forfait fibre Open

Bonjour,

 

Suite à un déménagement à l'étranger, j'ai effectué une résiliasation de la partie Internet de mon offre Fibre Open Play 30 Go début août, pour ne conserver que la partie mobile. J'ai restitué le matériel en boutique, avec remise d'un justificatif. J'ai aussi reçu confirmation par sms de la remise de mon matériel.

J'ai également par ailleurs le service client à plusieurs reprises, lequel m'a confirmé la résiliation.

 

Pour autant, je n'ai reçu aucune confirmation par email de la résiliation et surtout je continue de recevoir des factures du montant de mon abonnement Open Play intégral.

 

Étant à l'étranger avec 9h de décalage horaire, il n'est plus évident pour moi de contacter le service client.

Un conseiller pourrait-il me contacter par email pour avancer sur ce sujet?

Je peux communiquer mes informations de contact séparément en privé.

 

Merci.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Résiliation partie internet d'un forfait fibre Open

Salut @LCasta

 

Dans l'attente d'une prise en charge par un conseiller

de passage, tu peux envoyé un courrier de réclamation

à cette adresse .

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

Et faire attention, pas qu'un mail de chez orange se trouverait

dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans

l'avoir lu .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LCasta
contributeur
465  

Re: Résiliation partie internet d'un forfait fibre Open

Merci @johann. Je vais écrire à l'adresse que tu mentionnes.

J'ai bien vérifié mes indésirables. Je fais toujours attention avant de les vider. Je n'ai rien vu passer.

Mon expérience d'Orange était irréprochable jusque là. Je les ai recommandés à de nombreuses personnes. Mon avis est maintenant mitigé. Je suis vraiment déçu de cette situation. J'espère qu'ils seront aussi professionnels pour la gérer qu'ils l'ont été jusqu'à présent.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754795 membres inscrits 🧡

3897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne