Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation pas prise en compte

Lucian1
contributeur
553  

Résiliation pas prise en compte

Il y a plus d'un mois j'ai demandé la résiliation du mon contrat internet à partir de 12 mars. Après plusieurs discussions (ils voulaient que je la fasse après la fin du premier an de contrat), cela a été confirmé par un conseiller eChat, mais je n'ai pas reçu un mail ou un message de confirmation. 

Evidement, un mois plus tard je reçois par courriel le nouveau contrat Orange, donc ma demande n'a pas été prise en compte. 

Je viens de parler avec un conseiller à 3900 et il me dit qu'il peut faire la demande aujourd'hui et que je dois attendre la première facture, la payer et faire une réclamation ensuite.

Donc je dois faire tout cela à cause de quelqu'un d'Orange qui n'a pas bien fait son travail. Pour eux c'est très normal faire une erreur, ne la corriger pas et me laisser payer encore un mois d'abonnement.

Merci beaucoup Orange, je saurais mieux la prochain fois 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
545  

Re: Résiliation pas prise en compte

@Lucian1 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lucian1
contributeur
529  

Re: Résiliation pas prise en compte

Merci pour cette solution, néanmoins je ne comprends pas pourquoi je dois faire un courrier, aller à la poste, payer une A/R, perdre mon temps, quand c'est eux qui ont fait une erreur.

Cela est facilement vérifiable dans l'historique des conversations sur la messagerie à lequel Orange à accès. Malheureusement la conversation concernée a été sur mon ancien compte mobile Orange et je n'ai plus accès car résilié à partir du 12 mars. Pour cela je leurs ai demandé la résiliation du fixe à la même date.

Donc j'attends a discuter avec quelqu'un capable de résoudre mon problème en ligne, on est quand même en 2021...

pote
fan
fan
527  

Re: Résiliation pas prise en compte

Bonjour lucian 1

Avez-vous enregistré le chat? Dans l'affirmative, vous le feriez valoir.

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re: Résiliation pas prise en compte

re @Lucian1 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lucian1
contributeur
515  

Re: Résiliation pas prise en compte

Bonjour pote, non, mais je ne pense pas qu'il soit très difficile pour eux de vérifier, il faut juste le vouloir

Lucian1
contributeur
511  

Re: Résiliation pas prise en compte

melet39, oui, j'aimerais bien

melet39
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Résiliation pas prise en compte

re @Lucian1 

 

on va l'espérer

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753008 membres inscrits 🧡

4865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne