Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation pour défaut de service

AnneLaure4242
contributeur
1 872  

Résiliation pour défaut de service

Bonjour,

Après 4 années de connexion via Orange fibre, le service a été coupé il y a bientôt trois mois (offre zen fibre).
Orange m’a indiqué qu’il s’agissait d’une coupure de réseau avant maintenant de me dire que c’est à Free d’intervenir.
Pourriez-vous svp m’indiquer la procédure à suivre pour effectuer une résiliation pour défaut de service, et récupérer les sommes payées à Orange depuis 3 mois sans aucune connexion internet ni téléphone en contrepartie.

Merci d’avance,

Anne-Laure
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 862  

Re: Résiliation pour défaut de service

bonjour @AnneLaure4242

 

seul le service client pourrait éventuellement te répondre

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu peux par un autre moyen
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AnneLaure4242
contributeur
1 859  

Re: Résiliation pour défaut de service

Merci pour les propositions, mais j’ai déjà fait plusieurs chats, et plusieurs appels téléphoniques. À chaque fois les conseillers me disent que cela va se régler prochainement. D’où mon agacement et mon impression que cela ne va jamais se résoudre.
Si jamais vous connaissez d’autres moyens d’action, je suis preneuse...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 854  

Re: Résiliation pour défaut de service

re @AnneLaure4242

 

tu fais déjà une réclamation pour le problème

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

et si pas de solution au bout d'un mois,consulte le médiateur

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

et lorsque tu auras retrouvé tes services tu en referas une pour un éventuel geste commercial

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
defender
fan
fan
1 837  

Re: Résiliation pour défaut de service

Bonjour.

Il faut envoyer LR AR chez orange pour demander les motifs de cette panne et leur donner 10 jours ouvrés pour vous reconnecter si cela n'est pas fait dans les délais vous adresser au tribunal d'instance de votre région pour demander dédommagement et l'autorisation de pouvoir quitter orange sans préavis.

A+

Sans signature

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759648 membres inscrits 🧡

1918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne