Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation pour nouvel abonnement

Aldenya
contributeur occasionnel
794  

Résiliation pour nouvel abonnement

Bonjour,

Je possède un compte et abonnement chez Sosh et je viens de souscrire à une offre Fibre Up car mon bâtiment est maintenant éligible. 
Je me retrouve avec deux compte Orange, et un contact m'affirme que Orange va s'occuper de ma résiliation chez Sosh.
Est-ce correcte ? 
Si, non, comment dois-je m'y prendre ? 

28 RÉPONSES 28
melet39
#TopMembre
#TopMembre
781  

Re: Résiliation pour nouvel abonnement

bonjour @Aldenya 

 

ton contrat sera résilié par orange chez sosh

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aldenya
contributeur occasionnel
772  

Re: Résiliation pour nouvel abonnement

Bonjour @melet39 

 

Merci beaucoup de vôtre réponse rapide ! 

N'ayant pas d'appareil fixe, je n'ai pas demandé la conservation du numéro, donc la résiliation par Orange aura tout de même lieux ? 
Pardonnez mes questions si elles semble idiotes. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: Résiliation pour nouvel abonnement

re @Aldenya 

 

oui,il n'y a pas de portabilité entre sosh et orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aldenya
contributeur occasionnel
749  

Re: Résiliation pour nouvel abonnement

Merci beaucoup ! 
J'imagine que j'aurais des nouvelles de Sosh une fois la fibre active pleinement. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
732  

Re: Résiliation pour nouvel abonnement

re @Aldenya 

 

la résiliation sosh se fera à l'activation de la fibre ensuite tu recevras une facture de clôture de sosh

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aldenya
contributeur occasionnel
673  

Re: Résiliation pour nouvel abonnement

L'activation de l'offre fibre orange à eu lieu aujourd'hui même, dois-je attendre quelques jours ? 
Je ne voudrais pas payer deux abonnements. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
662  

Re: Résiliation pour nouvel abonnement

bonjour @Aldenya 

 

tu attends cela se fera automatiquement et tu recevras une facture de clôture avec la régularisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aldenya
contributeur occasionnel
624  

Re: Résiliation pour nouvel abonnement

Bonjour,

Pardonnez d'encore déranger.
Mais j'ai reçu une facture normale, comme si j'avais toujours mon abonnements, donc la résiliation ne s'est pas faite. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: Résiliation pour nouvel abonnement

bonjour @Aldenya 

 

c'est la facture du mois de février que tu as reçu,sinon quelle est ta date d’échéance dans le mois ?

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne