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Re: Résiliation pour nouvel abonnement
C'est la facture du 12.02.2021 au 11.03.2021
la date est le 15.
Et l'abonnement fibre a été actif le 1er Fevrier
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Re: Résiliation pour nouvel abonnement
bonjour @Aldenya
c'est normal,vu que c'est récent la facture était en cours d'édition,maintenant u vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation
cdt
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Re: Résiliation pour nouvel abonnement
Bonjour,
j'ai encore reçu une facture classique de Sosh et aucun signe de résiliation...
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Re: Résiliation pour nouvel abonnement
bonjour @Aldenya
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
bon dimanche
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Re: Résiliation pour nouvel abonnement
Il y a moyen de les faires passer par ici car depuis le début? Il n'y a eu aucun passage, j'ai peur que ce topic passe inaperçu.
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Re: Résiliation pour nouvel abonnement
bonjour @Aldenya
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
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Re: Résiliation pour nouvel abonnement
Bonjour @Aldenya,
Je prends connaissance de votre message. Vous avez basculé votre abonnement SOSH vers un abonnement Orange ou vous avez créé un nouvel abonnement Orange ?
Un basculement entraîne automatiquement une annulation de votre contrat SOSH. Cependant, la création d'un nouveau contrat ne le résilie pas automatiquement.
Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi voir ce qui a était fait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, les numéros de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de compte client), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Résiliation pour nouvel abonnement
Message privé envoyé !
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Re: Résiliation pour nouvel abonnement
bonjour @Aldenya
merci du retour,c'est parfait
bonne soirée
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Re: Résiliation pour nouvel abonnement
Bonjour @Aldenya,
La procédure normale aurait été de basculer votre offre Sosh vers l'offre livebox car il s'agit du même opérateur ; cela aurait évité des potentielles doubles facturations et frais de résiliation.
Souhaitez-vous que je résilie totalement votre offre Sosh ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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