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Résiliation pour nouvel abonnement

Aldenya
contributeur occasionnel
526  

Re: Résiliation pour nouvel abonnement

C'est la facture du 12.02.2021 au 11.03.2021

 

la date est le 15. 
Et l'abonnement fibre a été actif le 1er Fevrier

melet39
#TopMembre
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517  

Re: Résiliation pour nouvel abonnement

bonjour @Aldenya 

 

c'est normal,vu que c'est récent la facture était en cours d'édition,maintenant u vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aldenya
contributeur occasionnel
486  

Re: Résiliation pour nouvel abonnement

Bonjour,

j'ai encore reçu une facture classique de Sosh et aucun signe de résiliation... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: Résiliation pour nouvel abonnement

bonjour @Aldenya 

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aldenya
contributeur occasionnel
445  

Re: Résiliation pour nouvel abonnement

Il y a moyen de les faires passer par ici car depuis le début? Il n'y a eu aucun passage, j'ai peur que ce topic passe inaperçu. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re: Résiliation pour nouvel abonnement

bonjour @Aldenya 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
414  

Re: Résiliation pour nouvel abonnement

Bonjour @Aldenya,

Je prends connaissance de votre message. Vous avez basculé votre abonnement SOSH vers un abonnement Orange ou vous avez créé un nouvel abonnement Orange ? 
Un basculement entraîne automatiquement une annulation de votre contrat SOSH. Cependant, la création d'un nouveau contrat ne le résilie pas automatiquement.
Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi voir ce qui a était fait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, les numéros de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de compte client), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146


Bonne journée.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aldenya
contributeur occasionnel
397  

Re: Résiliation pour nouvel abonnement

Message privé envoyé !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
388  

Re: Résiliation pour nouvel abonnement

bonjour @Aldenya 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
367  

Re: Résiliation pour nouvel abonnement

Bonjour @Aldenya,

La procédure normale aurait été de basculer votre offre Sosh vers l'offre livebox car il s'agit du même opérateur ; cela aurait évité des potentielles doubles facturations et frais de résiliation.

Souhaitez-vous que je résilie totalement votre offre Sosh ?

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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