- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Résiliation quelle étape suivante ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation quelle étape suivante ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation quelle étape suivante ?
Bonjour,
Comme Orange ne veut ou peut pas me passer à la fibre, je viens de passer sur SFR fibre depuis hier.
Bien sûr en attendant qu'Orange me propose de passer à la fibre un de ces jours.
SFR doit s'occuper de tout et la portabilité mobile et fixe est faite, tout fonctionne correctement avec un débit 940 MBb/s, et les services orange se sont arrêtés dans l'après midi.
Mais Orange ne donne aucune info, pas de message commercial disant regretter ma décision, rien du tout, le client ne compte apparemment pas.
Je voudrais savoir comment procéder pour rendre le matériel et être certain qu'il n'y aura plus de facturation.
Je vous remercie pour les informations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation quelle étape suivante ?
bonjour @plex
tu vas recevoir une facture de clôture ainsi qu'un bon d'envoi du matériel avec les modalités
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation quelle étape suivante ?
OK, merci bien et peut être a bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation quelle étape suivante ?
re @plex
tiens nous au courant de la suite
bon après midi