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Résiliation refusée
Bonjour,
A la base, j'avais un forfait open avec internet fixe + mobile.
J'ai effectué la portabilité de mon numéro de mobile chez un autre opérateur il y a environ 10 jours et je souhaitait résilier mon abonnement Internet fixe.
Après avoir été promené au 3900, le dernier conseiller m'a informé que je pourrai rappeler plus tard pour faire la résiliation puisqu'il y a un délai de 20 jours pour pouvoir accéder à mon contrat fixe après une portabilité de mon mobile...
Du coup, je vais être facturé 20 jours supplémentaires minimum puisque ce conseiller refuse de résilier mon abonnement maintenant...
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Re: Résiliation refusée
bonjour @Steph22a
voir ici et fais toi rappeler par un conseiller en cliquant sur la vignette en bas à droite
cdt
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Re: Résiliation refusée
Bonjour,
en effet, j'ai tenté en premier lieu de résilier en ligne mais comme d'habitude lorsque je clique sur la demande de résiliation :
j'arrive sur une page : "Erreur technique : Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible".
Ce "momentanément" dure depuis 10 jours...
Je viens de réussir à résilier au téléphone en passant par la vignette.
Pour informations, la vignette est cachée lorsqu'on est connecté à l'espace client, j'ai dû passer en navigation privée afin de l'afficher.
Merci encore
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Re: Résiliation refusée
bonjour @Steph22a
merci du retour,pour la vignette il faut au besoin désactiver le bloqueur de pub
bonne journée
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Re: Résiliation refusée
Bonjour Steph22a
Attention à la prise en compte de votre demande de résiliation. En avez-vous une confirmation par écrit?
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Re: Résiliation refusée
bonjour @Steph22a
tu devrais recevoir une facture de cloture à date d'échéance
bon après midi