Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation refusée

Steph22a
contributeur
540  

Résiliation refusée

Bonjour,

 

A la base, j'avais un forfait open avec internet fixe + mobile.

 

J'ai effectué la portabilité de mon numéro de mobile chez un autre opérateur il y a environ 10 jours et je souhaitait résilier mon abonnement Internet fixe.

 

Après avoir été promené au 3900, le dernier conseiller m'a informé que je pourrai rappeler plus tard pour faire la résiliation puisqu'il y a un délai de 20 jours pour pouvoir accéder à mon contrat fixe après une portabilité de mon mobile...

 

Du coup, je vais être facturé 20 jours supplémentaires minimum puisque ce conseiller refuse de résilier mon abonnement maintenant...

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: Résiliation refusée

bonjour @Steph22a

 

voir ici et fais toi rappeler par un conseiller en cliquant sur la vignette en bas à droite

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph22a
contributeur
465  

Re: Résiliation refusée

Bonjour,

 

en effet, j'ai tenté en premier lieu de résilier en ligne mais comme d'habitude lorsque je clique sur la demande de résiliation :

j'arrive sur une page : "Erreur technique : Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible".

Ce "momentanément" dure depuis 10 jours...

Je viens de réussir à résilier au téléphone en passant par la vignette.

Pour informations, la vignette est cachée lorsqu'on est connecté à l'espace client, j'ai dû passer en navigation privée afin de l'afficher.

Merci encore

melet39
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: Résiliation refusée

bonjour @Steph22a

 

merci du retour,pour la vignette il faut au besoin désactiver le bloqueur de pub

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
424  

Re: Résiliation refusée

Bonjour Steph22a

Attention à la prise en compte de votre demande de résiliation. En avez-vous une confirmation par écrit?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re: Résiliation refusée

bonjour @Steph22a

 

tu devrais recevoir une facture de cloture à date d'échéance

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne