- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation, restitution & départ DOM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation, restitution & départ DOM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-11-2018
22h24
230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation, restitution & départ DOM
Bonsoir,
Je viens de procéder à la résiliation en ligne ce jour de mon offre LiveBox Jet Fibre, et dois partir le 05/12/18 en Martinique.
Dans ce cas, comment restituer le matériel avant mon départ ?
Cdlt.
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-11-2018
7h55
195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation, restitution & départ DOM
bonjour @ANACONDA097200
si tu ne recois pas le bon de restitition,passe en boutique en expliquant en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui,demande bien un bon de restitution à conserver
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin