- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation/retour matériel/nouvelle adresse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation/retour matériel/nouvelle adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation/retour matériel/nouvelle adresse
Bonjour,
suite à ma résiliation il y a peu (je reviendrai chez vous lorsque j'aurais à nouveau un logement), j'ai cru comprendre que je devais attendre de recevoir des documents par courrier pour pouvoir restituer le matériel. Or je n'habite plus à la dernière adresse depuis laquelle j'avais l'offre internet/TV Orange.
J'attends un contact pour que je vous communique une adresse où vous pouvez m'envoyer les documents nécessaire (si besoin).
PS : Je ne peux pas mettre à jour mon adresse sur le site internet car je n'ai pas de contrat actif.
PPS : Je ne peux pas vous contacter par e-mail car je dois obligatoirement avoir un contrat, hors je viens de résilier. Même si j'effectue la démarche en me présentant comme "résilié", je suis obligé de choisir un contrat pour pouvoir envoyer l'e-mail. Je passe donc par ce forum.
Cordialement,
Simon ******
********@gmail.com
06.**.**.**.**
[EDIT: Merci @Zangdar54 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation/retour matériel/nouvelle adresse
Bonjour,
- le plus urgent supprimer votre numéro
- puis -attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation/retour matériel/nouvelle adresse
Bonjour @Zangdar54
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. résilié) + mail de contact | nouvelle adresse pour le bon de restitution.
Autre possibilité : déposer directement le matériel dans l'une de nos agences