Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation/retour matériel/nouvelle adresse

Zangdar54
contributeur
307  

Résiliation/retour matériel/nouvelle adresse

Bonjour,
suite à ma résiliation il y a peu (je reviendrai chez vous lorsque j'aurais à nouveau un logement), j'ai cru comprendre que je devais attendre de recevoir des documents par courrier pour pouvoir restituer le matériel. Or je n'habite plus à la dernière adresse depuis laquelle j'avais l'offre internet/TV Orange.
J'attends un contact pour que je vous communique une adresse où vous pouvez m'envoyer les documents nécessaire (si besoin).

 

PS : Je ne peux pas mettre à jour mon adresse sur le site internet car je n'ai pas de contrat actif.

PPS : Je ne peux pas vous contacter par e-mail car je dois obligatoirement avoir un contrat, hors je viens de résilier. Même si j'effectue la démarche en me présentant comme "résilié", je suis obligé de choisir un contrat pour pouvoir envoyer l'e-mail. Je passe donc par ce forum.

 

Cordialement,
Simon ******

********@gmail.com

06.**.**.**.**

 

[EDIT: Merci @Zangdar54 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
300  

Re : Résiliation/retour matériel/nouvelle adresse

Bonjour,

@Zangdar54

 

- le plus urgent supprimer votre numéro

- puis -attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange

 

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
255  

Re : Résiliation/retour matériel/nouvelle adresse

Bonjour @Zangdar54 


Afin de vous venir en aide, pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. résilié) + mail de contact | nouvelle adresse pour le bon de restitution. 


Autre possibilité : déposer directement le matériel dans l'une de nos agences

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

4043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne