- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation sans frais départ à l’étranger
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation sans frais départ à l’étranger
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-05-2019
14h19
589  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation sans frais départ à l’étranger
Bonjour
Je quitte la France de manière définitive fin d année 2019 . Je suis en invalidité 2 e catégorie depuis 1 mois et ne vais pas travailler dans le pays de destination. Comment devrais je procéder pour résilier mon abonnement sans frais ? Je ne serais plus résident français .
D autres part ma mise en invalidité 2 et de ce fait ma perte de revenu peut elle elle aussi être une cause réelle de résiliation sans frais ?
Merci d avance pour vos réponses
Merci
Je quitte la France de manière définitive fin d année 2019 . Je suis en invalidité 2 e catégorie depuis 1 mois et ne vais pas travailler dans le pays de destination. Comment devrais je procéder pour résilier mon abonnement sans frais ? Je ne serais plus résident français .
D autres part ma mise en invalidité 2 et de ce fait ma perte de revenu peut elle elle aussi être une cause réelle de résiliation sans frais ?
Merci d avance pour vos réponses
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-05-2019
15h31
568  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation sans frais départ à l’étranger
bonjour @Stefy1974
il faut voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin