- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation sans frais
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation sans frais
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-07-2016
11h30
239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation sans frais
Bonjour,
Je suis étudiante et je souhaiterai résilier mon contrat. L'engagement de mon offre est de 24 mois. Le problème qui se pose est que je rentre définitivement dans mon pays c'est à dire en Nouvelle Calédonie. J'ai refusé ma prolongation d'étude de 2 ans. Je vous ai envoyé le document du refus de prolongation de mes études car je ne sais pas quel document vous envoyer ainsi que mon billet d'avion prévu pour fin juillet 2016. Par conséquent, Mes factures du mois d'octobre 2015 à juillet 2016 s'élèvent à environ 1021,83 euros. Avec une telle somme, Serait-il possible de résilier mon contrat sans frais? En attente de votre retour
Cordialement
Je suis étudiante et je souhaiterai résilier mon contrat. L'engagement de mon offre est de 24 mois. Le problème qui se pose est que je rentre définitivement dans mon pays c'est à dire en Nouvelle Calédonie. J'ai refusé ma prolongation d'étude de 2 ans. Je vous ai envoyé le document du refus de prolongation de mes études car je ne sais pas quel document vous envoyer ainsi que mon billet d'avion prévu pour fin juillet 2016. Par conséquent, Mes factures du mois d'octobre 2015 à juillet 2016 s'élèvent à environ 1021,83 euros. Avec une telle somme, Serait-il possible de résilier mon contrat sans frais? En attente de votre retour
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-07-2016
11h40
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation sans frais
bonjour @Wahemle
seul le service client peut te répondre ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-07-2016
12h03
196  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation sans frais
Bonjour @Wahemle ,
J'ai pris connaissance de votre situation et souhait visant à vouloir bénéficier d'une résiliation de contrat sans frais.
Ce que je vous propose, c'est de rédiger un courrier (par lettre recommandé) dans lequel vous exposez en détail votre position, à envoyer à l'adresse du service clients.
Avez-vous d'autres questions ?
Merci & bonne journée.
InesB