Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation sans frais

Wahemle
contributeur
253  

Résiliation sans frais

Bonjour,

Je suis étudiante et je souhaiterai résilier mon contrat. L'engagement de mon offre est de 24 mois. Le problème qui se pose est que je rentre définitivement dans mon pays c'est à dire en Nouvelle Calédonie. J'ai refusé ma prolongation d'étude de 2 ans. Je vous ai envoyé le document du refus de prolongation de mes études car je ne sais pas quel document vous envoyer ainsi que mon billet d'avion prévu pour fin juillet 2016. Par conséquent, Mes factures du mois d'octobre 2015 à juillet 2016 s'élèvent à environ 1021,83 euros. Avec une telle somme, Serait-il possible de résilier mon contrat sans frais? En attente de votre retour
Cordialement
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
250  

Re : Résiliation sans frais

bonjour @Wahemle

 

seul le service client peut te répondre ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
210  

Re : Résiliation sans frais

Bonjour @Wahemle ,


J'ai pris connaissance de votre situation et souhait visant à vouloir bénéficier d'une résiliation de contrat sans frais.

Ce que je vous propose, c'est de rédiger un courrier (par lettre recommandé) dans lequel vous exposez en détail votre position, à envoyer à l'adresse du service clients.


Avez-vous d'autres questions ?


Merci & bonne journée.

InesB


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne