Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation sans frais

WinterXiaomi
contributeur
460  

Résiliation sans frais

Bonjour, 

J'ai commencé les démarches pour une résiliation sans frais car je viens de me faire licencié. J'ai scanné ma lettre de licenciement et mon contrat de travail pour celà. On me dit que ma demande a été rejeté je demande pourquoi ? Je refuse de payer les frais de résiliation.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Résiliation sans frais

Salut @WinterXiaomi 

 

Le mieux serait de voir ce qui en est au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

WinterXiaomi
contributeur
455  

Re: Résiliation sans frais

Lorsque je donne mon numéro au 3900 ils disent qu'ils ne connaissent pas mon numéro. Pourtant la ligne ne sera résilié que le 14

johann
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: Résiliation sans frais

@WinterXiaomi 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775619 membres inscrits 🧡

2729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne