Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation sans mon accord suite à l'aménagement d'un voisin

titi602
contributeur
462  

Résiliation sans mon accord suite à l'aménagement d'un voisin

Bonjour, 

Malgré nos tentatives de joindre orange et d'exposer le problème, cela n'est toujours pas résolu.

Le 6 mars 2021, je reçois un sms m'indiquant que suite à mon déménagement mon contrat sera résilié. (or, je ne déménage pas et n'ai pas demander de résilier). 

J'ai 48h pour appeler le service pour signaler de l'erreur, j'appel donc dans la foulée et j'ai précisé qu'un voisin venait d'emménager. Un conseiller m'indique que le dossier part au service technique et que je ne devais pas m'inquiéter, que ma ligne ne sera pas interrompue. SURPRISE, une semaine après, je suis suis résilié ! Orange ne me trouve plus et veut me rouvrir un contrat (plus cher, bien sûr). On m'indique que ma ligne sera de nouveau active sous 7 jours ouvrées. 8 jours après toujours pas d'internet et pas d'informations d'Orange m'indiquant une réouverture de ligne... A-t-on prit vraiment en compte mon problème et ma demande ??? Non je ne pense pas, je reçois dans la foulée un mail pour me demander de renvoyer les équipements ! 

Au prix que nous versons chaque mois, je trouve le service vraiment déplorable et les conseillers servent à quoi dans tout cela ? Et je ne parle même pas des conseillers hyper désagréable que nous avons eu affaire pour ce problème ! 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Résiliation sans mon accord suite à l'aménagement d'un voisin

bonour @titi602 

 

à partir de lundi insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nux5672
contributeur confirmé
contributeur confirmé
404  

Re: Résiliation sans mon accord suite à l'aménagement d'un voisin

Bonjour,

le lien dans votre reponse ne permet pas d'atteindre le service 24h garantie.

Nux5672
contributeur confirmé
contributeur confirmé
402  

Re: Résiliation sans mon accord suite à l'aménagement d'un voisin

Bonjour,

ai appelé 2 fois le 3900 hier samedi, sans pouvoir joindre le moindre conseiller !!!

Il devait me rappeler, j'attends...................................................ZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Merci pour ce lien: il ne permet pas d'atteindre le service 24h garantie.

Ai fait les tests diag de "24h garantie": tout fonctionne, je sais, pour l'instant. Mon inquiétude = être coupé du Net (contrat "resilié", comme son titre l'indique) SANS être alerté. 

Et comme je teletravaille, vous imaginez la suite, j'espère..

Vraiment nul ce service "d'Aide" Orange

et pas moyen de parler à un conseiller.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

1961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne