- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation sans mon accord suite à l'aménagement ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation sans mon accord suite à l'aménagement d'un voisin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation sans mon accord suite à l'aménagement d'un voisin
Bonjour,
Malgré nos tentatives de joindre orange et d'exposer le problème, cela n'est toujours pas résolu.
Le 6 mars 2021, je reçois un sms m'indiquant que suite à mon déménagement mon contrat sera résilié. (or, je ne déménage pas et n'ai pas demander de résilier).
J'ai 48h pour appeler le service pour signaler de l'erreur, j'appel donc dans la foulée et j'ai précisé qu'un voisin venait d'emménager. Un conseiller m'indique que le dossier part au service technique et que je ne devais pas m'inquiéter, que ma ligne ne sera pas interrompue. SURPRISE, une semaine après, je suis suis résilié ! Orange ne me trouve plus et veut me rouvrir un contrat (plus cher, bien sûr). On m'indique que ma ligne sera de nouveau active sous 7 jours ouvrées. 8 jours après toujours pas d'internet et pas d'informations d'Orange m'indiquant une réouverture de ligne... A-t-on prit vraiment en compte mon problème et ma demande ??? Non je ne pense pas, je reçois dans la foulée un mail pour me demander de renvoyer les équipements !
Au prix que nous versons chaque mois, je trouve le service vraiment déplorable et les conseillers servent à quoi dans tout cela ? Et je ne parle même pas des conseillers hyper désagréable que nous avons eu affaire pour ce problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation sans mon accord suite à l'aménagement d'un voisin
bonour @titi602
à partir de lundi insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation sans mon accord suite à l'aménagement d'un voisin
Bonjour,
le lien dans votre reponse ne permet pas d'atteindre le service 24h garantie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation sans mon accord suite à l'aménagement d'un voisin
Bonjour,
ai appelé 2 fois le 3900 hier samedi, sans pouvoir joindre le moindre conseiller !!!
Il devait me rappeler, j'attends...................................................ZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Merci pour ce lien: il ne permet pas d'atteindre le service 24h garantie.
Ai fait les tests diag de "24h garantie": tout fonctionne, je sais, pour l'instant. Mon inquiétude = être coupé du Net (contrat "resilié", comme son titre l'indique) SANS être alerté.
Et comme je teletravaille, vous imaginez la suite, j'espère..
Vraiment nul ce service "d'Aide" Orange
et pas moyen de parler à un conseiller.