- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation sauvage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation sauvage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation sauvage
Voici les derniers nouvelles :
Une honte !!!
7 jours après l'écrasement de ligne, je n'avais toujours pas de rétablissement !
Donc j'ai rappelé le jeudi 23 Aout pour comprendre la situation. La conseillère très agréable m'annonce que je suis dans une situation jamais vue. Les techniciens n'ont rien fait puisqu'ils attendaient un numero RIO ... bien évidemment ce n'est pas un portage de ligne ... mais finalement, sans se dégonfler, ils (techniciens) auraient essayé de m'appeler 3 fois sans succès : foutaises et balivernes !! Entre temps, ma réclamation a été cloturée sans même m'informer.
Suite à cet appel et à l'énoncé de cette situation ubuesque, la conseillère propose de me rappeler le lendemain.
Le lendemain 24 Aout, elle me rappelle et me confirme qu'elle relance l'intervention et que 7 jours sont de nouveau à attendre avant de retrouver mes services ! Elle me confirme cependant l'envoi d'un document à remplir pour attester que je ne suis pas à l'origine de la demande de résiliation. Une cellule interopérateur s'occupera de gérer un dédommagement. Elle m'annonce également qu'il n'y a plus d'AirBox et qu'en plus ne faisant plus parti des clients Orange c'est impossible.
Patient, je me résigne à attendre.
Aujourd'hui 30 Août, j'ai reçu le dit document à remplir mais toujours pas d'internet ! Je décide de rappeler Orange pour connaitre la situation.
Bilan, je tombe sur une conseillère qui me déclare que ma ligne est prévue pour le 9 Septembre !!!
Les bras m'en tombent et elle ne démore pas que c'est le délai nomal alors que je lui explique que c'est un écrasement de ligne (donc 7 jours que l'on m'a garanti) !
Dialogue de sourds qui se terminent par : "ravi de vous avoir renseigné, bonne soirée de la part d'Orange. ..."
Je trouve çà honteux et minable ! Aucun des engagements n'a été tenus : délai de 7 jours x2 , Proposition d'une solution sous 24h, ... !
En attendant, rien, pas de contacts, pas de services, ... il est où le service que j'estime avoir payé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation sauvage
bonsoir @Kurios
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- « Précédent
-