Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation soit disant faite mais Ligne toujours indisponible pour les autres opérateurs

Avashoudoudou
contributeur
1 813  

Résiliation soit disant faite mais Ligne toujours indisponible pour les autres opérateurs

Bonsoir, J'ai un souci voila bientot 2 mois que j'ai demandé la résiliation de mon offre open tt en conservant ma ligne mobile ce qui , à première vue, paraissait possible. Orange m'a répondu que c'étais possible. Jusque la aucun problème. 

On m'a ensuite répondu que cela devait etre fait le 7 novembre étant donné que le renouvellement de ma ligne mobile se faisait à cette date . Au 7 novembre ma ligne n'était toujours pas passé en NDI c'est à dire disponible pour les autres opérateurs, sa dit que la ligne n'est toujours pas résilier. Nous sommes le 25 Novembre est cela n'est toujours pas fait !!!!!!!! je commence à reellement perdre patience surtout que le service client ne me répond pas la meme chose systematiquement et que à mon dernier appel on m'a gentiment raccroché au nez ! 

6 RÉPONSES 6
go50
super fan
super fan
1 366  

Re : Résiliation soit disant faite mais Ligne toujours indisponible pour les autres opérateurs

bonjour,

la résiliation en conservant le numéro c'est pas une résiliation mais une migration vers offre sans abonnement (mobicarte) ?

que signifie NDI pour vous?

losque vous souhaitez changer d'operateur, il ne faut surtout pas résilier. il suffit de demander au nouvel operateur de le faire...

Avashoudoudou
contributeur
1 343  

Re : Résiliation soit disant faite mais Ligne toujours indisponible pour les autres opérateurs

En faite initialement j'avais une offre mobile chez orange. J'ai pris un appartement donc je suis passé en offre open tv telephone internet et mobile. Suite à bcp trop de souci et suite à mon demenagement j'ai décidé d'arreter mon offre open et de repasser sur une offre mobile. Orange m'as dis aucun probleme. sa a été effectué fin septembre. Le nouveau locataire a voulu mettre free chez lui sauf que a chaque fois sa lui dis que la ligne n'est pas résilé. j'ai rappeler orange qui m'a expliquer que du coup sa se ferais au 7 novembre le jour de renouvellement de mon forfait. j'ai dis ok. Le 8 la ligne s'affiche toujours pas résilier. On m'as dis d'attendre 10 j et aujourd'hui nous sommes le 25 et ma tonalité de mon fixe est toujours la, et chaque autre opérateur me dis que la ligne n'est pas résilier chez orange donc je me fait "harcelé " par le nouveau locataire. (j'ai tester mpi memeet en effet sa ne fonctionne pas ). 

Avashoudoudou
contributeur
1 323  

Re : Résiliation soit disant faite mais Ligne toujours indisponible pour les autres opérateurs

(J'ai tester moi même) *

go50
super fan
super fan
1 232  

Re : Résiliation soit disant faite mais Ligne toujours indisponible pour les autres opérateurs

la résiliation technique de la ligne fixe n'a pas besoin de la date comptable et peut etre résiliée au plus vite. rappelez votre service client et indiquez qu'un repreneur attends la résiliation

Avashoudoudou
contributeur
1 222  

Re : Résiliation soit disant faite mais Ligne toujours indisponible pour les autres opérateurs

Sa fait 1 mois que je ne fais que ça et on me repond eternellement la meme chose que en gros c'est pas leur problème ect ect on m'a meme gentiment raccrocher au nez la derniere fois 

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 197  

Re : Résiliation soit disant faite mais Ligne toujours indisponible pour les autres opérateurs

Bonjour Avashoudoudou,


Je vous invite à me communiquer par mail privé vos coordonnées et le n° de la ligne afin que je puisse accéder au dossier.


A bientôt.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754866 membres inscrits 🧡

2253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne