- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation suite à écrasement à tort
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation suite à écrasement à tort
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation suite à écrasement à tort
Bonjour
Je suis abonné fibre livebox play depuis le 30 avril 2014, or ma ligne a été coupée le 11 juin, sans aucune démarche de ma part.
Le service client Orange contacté le jour même m’informe que je suis victime d’un dégroupage abusif avec écrasement de la ligne et que mon abonnement a été résilié.
Les délais de remise en service annoncés par Orange sont au 26 juin.
Je n’accepte bien sur pas cette situation.En effet, il y a à mon sens négligence de Orange et de plus conformément aux termes de la convention signée entre l’ARCEP et les FAI, Orange doit traiter un tel cas en priorité, rétablir la connexion en sept jours maximum sans aucun frais, et indemniser du désagrément subi.
Je suis preneur de toute aide sur le sujet
Yves 18
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation suite à écrasement à tort
bonjour,
Orange n'a aucune responsable ou négligence pour une action effectuée par un autre opérateur, et qui est sensé avec votre accord.
les délais sont différents des lignes cuivres car il y a plusieurs opérateurs fibre et technologies fifres. compter entre 4 et 20 jours...

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'espère pour toi que tu ne stocke pas tes mails et contacts en mode webmail chez Orange, car qui dit résiliation dit perte irrémédiable de tout le contenu du compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour
Non rien n'est stocké en webmail. Heureusement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour
Et non! Cette opération a bien été faite sans accord de ma part. Je n'ai même pas été démarché par un autre opérateur. D'après la boutique Orange, il s'agit d'un dégroupage abusif lié à soit une mauvaise manip d'un autre opérateur qui a entré mon n° au lieu d'un autre, soit une démarche volontairement malhonnête de cet autre opérateur (que je ne connais pas mais que Orange peut identifier)
Ce qui me met en colère est que ce genre de méfait n'est pas si rare et dure depuis plusieurs années. Il suffit de faire une recherche sur google pour trouver des tas de témoignages. Où je considère qu'il y a négligence c'est qu'Orange ne sécurise aucunement les n° qu'il utilise et autorise qu'une telle pratique se produise.
Je répète que je n'ai donné à aucun moment un quelconque accord à un autre opérateur. En attendant, je suis sans internet et téléphone pour au moins 15 jours si j'en crois le service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Je reste depuis le 11 juin sans nouvelle d'orange malgré appels au 3900, courriers en recommandé et demande assistance par mail dès le 11 juin.
Depuis cette date, où mon abonnement a été résilié sans que je le demande, je ne sais pas si quelqu'un s'occupe de rétablir mon abonnement, si un dossier a été ouvert chez orange et encore moins quand ma connexion sera rétablie.
Qui peut me renseigner sur ce qu'il convient de faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Yves18 ,
Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne fixe.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir . l'écrasement du " cable " fibre est du à une erreur pendant la pdo d'un autre raccordement sur le réseau local ; à savoir : il faut EVITER les COUDES VIOLENTS du " conducteur " ; ne pas utiliser une agrafeuse pour fixer le dit ( nous ne sommes plus au temps du cable " coaxial " !!!) , mais uniquement par COLLAGE ; il y a des chances 1) que ces consignes n'ont pas été respectées ; 2 ) que la personne qui à effectué le travail n'était pas " orange " , mais 1 " pirate " , peu au courant de cette technique !!!!! donc , vous n'avez peut- ètre pas raison vis à vis d'orange ; il vous faut vérifier auprès de la personne raccordée qui a effectué le travail ........; je connais !!! bon courage .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour , de nouveau ! j'ai été revendeur T-V , installateur d'antennes collectives à une échelle assez importante ; que de raccordements " PIRATES " ai- je du constater !! le " client " avait donc payé ce branchement INDU ; nous lui faisions payer 1 seconde fois , puisque nous amortissions l'installation globale au fur et à mesure des branchements ; LOGIQUE NON ?? dans ma communne , nous voyns les camionnettes orange , mais aussi D'AUTRES , non IDENTIFIEES ! ( blanches .....) ; vous voyez que l'histoire se renouvelle !!!! regrettable !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
justificatives , nom, adresse, telephone, bonjour . dans ce cas , si pas de solution en vue , adressez vous au SERVICE CLIENTELE ORANGE , service qualité du service client, 1 avenue nelson mandela , 94745 ,ARCUEIL- CEDEX ; fournir pieces justificatives . CE MESSAGE VIENT D' etre PIRATE . JE CONTINUE : nom, prenom ,adresse, phone, pièce d'identité ( photocopie ) .en RECOMMANDE A-R . bonne chance !.