Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation suite à déménagement et double contrat

Nathades
contributeur occasionnel
1 066  

Résiliation suite à déménagement et double contrat

Bonjour

Mon mari a déménagé en province en mars mais, pour des raisons professionnelles, nous avons du garder notre connexion Internet à Meudon tant que j'y habitait encore.
J'ai donc souscris une nouvelle offre Internet fibre pour notre logement de Rennes début mars et paye depuis ce temps 2 abonnements fibre pour un montant total d'environ 85 € mensuels ...
Aujourd'hui je quitte définitvement la région parisienne et veux donc résilier le contrat de Meudon mais la conseillère que je viens juste d'appeler, madame Lorenza, m'a dit que je devrais payer 50 € de frais de résiliation.
Etant restée chez Orange, je ne vois pas pourquoi payer ces frais...
Elle n'a rien voulu entendre car selon elle, mon cas "ne rentre dans aucune case", ce qui est vraiment désolant pour un service soi disant "client"...

Y a t-il un moyen de se faire offrir ces fameux frais de résiliation ?
Sinon, dois je aussi résilier mon abonnement fibre de Rennes et en ouvrir un autre chez un autre opérateur ?
Ce serait dommage, j'apprécie vraiement la qualité du réseau Orange, mais si c'est la seule solution, je le ferai...

 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

Re: Résiliation suite à déménagement et double contrat

Salut @Nathades

 

Tu peux voir la question par eChat avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nathades
contributeur occasionnel
1 038  

Re: Résiliation suite à déménagement et double contrat

Merci beaucoup, je viens de faire une réclamation en demandant une réponse par mail, on verra bien...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755092 membres inscrits 🧡

3811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne