- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation suite à portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation suite à portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation suite à portabilité
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre fibre RedBySFR à 15€ sans engagement (comparé au 42,99€/mois d'orange, pour le même débit).
J'ai demandé la portabilité du numéro.
Dans ce cas, la résiliation devrait être automatique.
La portabilité est effective depuis 5 jours, et toujours rien sur mon espace Orange.
Pouvez-vous me confirmer la bonne résiliation ?
Faute de réponse ou d'action, je ferais opposition au prélevement,
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation suite à portabilité
bonjour @fghfghfg
la résiliation est éffective 10 jours après,tu vas recevoir une facture de cloture et un bon de restitution du matériel avec les modalités
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation suite à portabilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation suite à portabilité
re @fghfghfg
regarde comment suivre ta résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation suite à portabilité
Merci vous deux pour ces réponses super rapide !
J'ai une boutique Orange à côté de chez moi, je peux rendre le matériel la haut ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation suite à portabilité
re @fghfghfg
voir si la boutique accepte c'est au bon vouloir de celle ci
si c'est le cas demande bien un bon de restitution à conserver soigneusement
sinon il faudra attendre le bon de restitution,ce qui est le mieux
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation suite à portabilité
Le retour en boutique est au bon vouloir du personnel,
il y en a qui avait plus de chance que des autres .
En ce qui concerne le remboursement de la caution,
un C/C :
Remboursement du dépôt de garantie
A réception de vos équipements, nous procédons immédiatement au remboursement du dépôt de garantie, si vous en aviez versé pour votre décodeur.
Le remboursement s'effectue sous 10 jours par virement ou par lettre chèque en l'absence de coordonnées bancaires.
Cela devrait en ( principe) ce faire de cette façon .
Il se pourrait que cela peut aussi mettre plusieurs semaines.
Si tu vois rien venir ,envoi un courrier à l'adresse qui figure sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
A moins qu'un conseiller prendra alors contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation suite à portabilité
re @fghfghfg
en boutique c'est au bon vouloir de celle ci mais en principe ils doivent accepter
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Box/m-p/1423502#M47982
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation suite à portabilité
Réstitution en boutique
J'ai déjà lu le contraire : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Restitution-du-mat%C3%A9riel-en-boutiq...
tu fais ta résiliation,ensuite,tu recoit un courrier avec les modalités de retour et les bons
les boutiques n'acceptent plus le retour de matériel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler