Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation suite à portabilité

fghfghfg
contributeur occasionnel
4 034  

Résiliation suite à portabilité

Bonjour,

 

J'ai souscris à l'offre fibre RedBySFR à 15€ sans engagement (comparé au 42,99€/mois d'orange, pour le même débit).

 

J'ai demandé la portabilité du numéro.

 

Dans ce cas, la résiliation devrait être automatique.

 

La portabilité est effective depuis 5 jours, et toujours rien sur mon espace Orange.

 

Pouvez-vous me confirmer la bonne résiliation ?

 

Faute de réponse ou d'action, je ferais opposition au prélevement,

 

Merci à vous.

28 RÉPONSES 28
melet39
Orange Star
Orange Star
4 009  

Re: Résiliation suite à portabilité

bonjour @fghfghfg

 

la résiliation est éffective 10 jours après,tu vas recevoir une facture de cloture et un bon de restitution du matériel avec les modalités

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 998  

Re: Résiliation suite à portabilité

melet39
Orange Star
Orange Star
3 991  

Re: Résiliation suite à portabilité

re @fghfghfg

 

regarde comment suivre ta résiliation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fghfghfg
contributeur occasionnel
3 964  

Re: Résiliation suite à portabilité

Merci vous deux pour ces réponses super rapide !

 

J'ai une boutique Orange à côté de chez moi, je peux rendre le matériel la haut ?

melet39
Orange Star
Orange Star
3 960  

Re: Résiliation suite à portabilité

re @fghfghfg

 

voir si la boutique accepte c'est au bon vouloir de celle ci

si c'est le cas demande bien un bon de restitution à conserver soigneusement

sinon il faudra attendre le bon de restitution,ce qui est le mieux

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 945  

Re: Résiliation suite à portabilité

@fghfghfg

 

Le retour en boutique est au bon vouloir du personnel,

il y en a qui avait plus de chance que des autres .

En ce qui concerne le remboursement de la caution,

un C/C :

 

Remboursement du dépôt de garantie

A réception de vos équipements, nous procédons immédiatement au remboursement du dépôt de garantie, si vous en aviez versé pour votre décodeur.

Le remboursement s'effectue sous 10 jours par virement ou par lettre chèque en l'absence de coordonnées bancaires.

 

Cela devrait en ( principe) ce faire de cette façon .

Il se pourrait que cela peut aussi mettre plusieurs semaines.

Si tu vois rien venir ,envoi un courrier à l'adresse qui figure sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...


A moins qu'un conseiller prendra alors contact avec toi .

 

melet39
Orange Star
Orange Star
3 938  

Re: Résiliation suite à portabilité

re @fghfghfg

 

en boutique c'est au bon vouloir de celle ci mais en principe ils doivent accepter

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Box/m-p/1423502#M47982

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 935  

Re: Résiliation suite à portabilité

@melet39

 

Réstitution en boutique 

J'ai déjà lu le contraire : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Restitution-du-mat%C3%A9riel-en-boutiq...

 

 

tu fais ta résiliation,ensuite,tu recoit un courrier avec les modalités de retour et les bons

les boutiques n'acceptent plus le retour de matériel

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 934  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782207 membres inscrits 🧡

958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne