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Re: Résiliation suite à portabilité
ce n'est pas à moi qu'il faut mettre des liens,mais au webconseiller qui le dit
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Re: Résiliation suite à portabilité
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Re: Résiliation suite à portabilité
moi je fais confiance à orange et aux webconseiller en particulier
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Re: Résiliation suite à portabilité
Si le monde serait parfait, cela ça se saurait .
Il y a bien un pseudo qui à poster ceci *
tu fais ta résiliation,ensuite,tu recoit un courrier avec les modalités de retour et les bons
les boutiques n'acceptent plus le retour de matériel
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Re: Résiliation suite à portabilité
je sais que certaines boutiques refusent,mais ce n'est pas normal
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Re: Résiliation suite à portabilité
Merci de vos réponses.
Je n'ai toujours rien reçu concernant la résiliation automatique.
Les 10 jours sont largement passés, je vais donc faire opposition au prélevement, c'est dommage d'en arriver là, mais je ne payerais pas un mois en plus alors que je n'ai pas les moyens d'utiliser ce service.
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Re: Résiliation suite à portabilité
bonjour @fghfghfg
tu n'as pas recu ta facture de cloture,normalement c'est à la date de facturation
cdt
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Re: Résiliation suite à portabilité
Salut @fghfghfg
Un conseiller de passage pourra éventuellement t'en dire
un peu plus concernent ta demande .
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Re: Résiliation suite à portabilité
Salut @fghfghfg
Un conseiller de passage pourra éventuellement t'en dire
un peu plus concernent ta demande .
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Re: Résiliation suite à portabilité
Malheureusement ils sont aussi discret que le service client.
La ligne est "débranché" depuis près de deux semaines.
Avec Free j'avais été prévenu seulement deux jours après.