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Re: Résiliation suite à portabilité
bonjour @fghfghfg
le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller il y en a bien un qui passera sur ce fil
cdt
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Re: Résiliation suite à portabilité
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Re: Résiliation suite à portabilité
et un de plus pour ne rien dire en complément
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Re: Résiliation suite à portabilité
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
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Re: Résiliation suite à portabilité
Impossible d'envoyer un MP pour la raison suivante :
Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
Alors que c'est mon premier !
Bienvenue chez Orange, les incompétents. On est en 2018, que vous êtes archaique c'est exceptionnel. Bravo les champions.
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Re: Résiliation suite à portabilité
Salut @fghfghfg
Fait un essai avec un autre navigateur , ou vide l'historique etc ...
de celui que tu utilises actuellement .
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Re: Résiliation suite à portabilité
Après 15 essais, c'est passé.
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Re: Résiliation suite à portabilité
Et toujours pas de réponse... zzzzZZzzzz
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Re: Résiliation suite à portabilité
Bonjour @fghfghfg
Nous vous avons répondu en privé.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
FredGer
Conseillère Spécialiste Commercial
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