- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation suite à un décès sans réponse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation suite à un décès sans réponse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai lancé il y a 13 jours une demande de résiliation sur une ligne sur laquelle j'ai procuration suite à un décès survenu le 20/07/2021. Le mail de confirmation disait que je recevrais une réponse sous 72h, mais je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui. J'ai même reçu la facture mensuelle habituelle à la fin du mois.
Serait-il possible de faire avancer cette demande de résiliation ?
Merci d'avance de votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LLomb,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande de résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation suite à un décès sans réponse
bonjour @LLomb
rappelle le 3900 tu auras une réponse + rapide
et demande éventuellement un dédommagement de cette facture si en effet envoyée par erreur (la mise en facturation est conditionnée à une certaine date et c'était déjà peut être établi)
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LLomb,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande de résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation suite à un décès sans réponse
bonjour @LLomb
profite de l'aide du webconseiller
cdt