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Résiliation suite changement opérateur

Mys49
contributeur occasionnel
1 137  

Résiliation suite changement opérateur

Bonjour, j'ai souscrit à la fibre free avec portabilité du numéro début octobre et depuis aucune nouvelle de la résiliation de la part d'orange ....

Pourtant free m'a confirmé la portabilité du numéro...

Comment dois je procéder, je m'étonne qu'Orange ne m'informe pas et ne me demande pas la restitution du matériel ?!?

Je n'ai pas envie de payer 2 abonnements!!!!

Merci pour votre aide 

22 RÉPONSES 22
fredolerouge
#TopMembre
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1 135  

Re: Résiliation suite changement opérateur

salut @Mys49 

 

alors fais au plus simple, contactes le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 083  

Re : Résiliation suite changement opérateur

Bonjour @Mys49,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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pote
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1 026  

Re: Re : Résiliation suite changement opérateur

Bonjour

Rappel: le portage du numéro chez l'opérateur receveur entraîne de façon concomitante la résiliation du contrat chez l'opérateur donneur.

Voir notamment l'article D406-18 du CPCE.

Mys49
contributeur occasionnel
1 005  

Re: Re : Résiliation suite changement opérateur

effectivement, sauf que dans la réalité, il semblerait que ce soit différent...

portabilité effective chez free le 13 octobre.

 

je les appelle, ils me disent que tout est ok de leur côté et que je dois appeler orange et demander le service résiliation afin qu'elle soit bien prise en compte!

 

J'ai plusieurs conseillers orange sur le forum qui prennent ma question en charge, on me dit, oui je vois bien une portabilité demandée le 13 octobre mais pas de validation, ou un truc du genre...on me fait trainer avec des réponses qui n'en sont pas vraiment...

 

Du coup j'appelle le service résiliation orange qui prend tout de suite ma demande en charge et m'envoie aussi le bordereau pour la restitution du matériel.

sauf que la résiliation sera effective seulement le 10/11...

 

Meme si free va prendre en charge les frais de résiliation et la facture correspondante (à hauteur de 100€), au final j'ai payé le mois d'octobre en entier 46.98€ alors que je n'ai utilisé les services orange que jusqu'au 4 octobre...

et comme j'imagine il y aura aussi une facture jusqu'au 10/11, le mois d'octobre + le prorata de novembre+ les frais de résiliation= + que 100€...

 

je trouve ça nul de la part d'orange de ne pas être réglo sur la résiliation, alors que je suis cliente depuis plus de 3 ans et satisfaite jusque lors...

j'espère que l'on va me proposer un dédommagement, merci.

pote
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984  

Re: Re : Résiliation suite changement opérateur

Si le portage a eu lieu le 13 octobre, votre contrat chez Orange a pris fin simultanément le 13 octobre, conformément aux dispositions des articles  D406-18 (déjà cité) et L44-4 du CPCE. Par conséquent, concernant l'abonnement, seule la partie s'arrêtant au13 octobre doit être réglée. Regardez votre précédente facture pour savoir quelle période vous avez payée. S'il y a un trop payé (période d'abonnement au-delà du 13 octobre), il devra vous être restitué.

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
937  

Re: Re : Résiliation suite changement opérateur

Bonjour @Mys49

Rassurez-vous, je comprends parfaitement votre demande. 

Je vous propose de prendre un rendez-vous avec un conseiller spécialisé réclamation. Celui-ci sera en mesure de traiter votre demande. 

Cela vous convient-il  ? 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Mys49
contributeur occasionnel
922  

Re: Re : Résiliation suite changement opérateur

bonsoir, 

merci pour cette proposition, oui je souhaite obtenir ce rdv.

J'attends votre retour

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
883  

Re: Re : Résiliation suite changement opérateur

Bonjour @Mys49 

Pourriez-vous m'envoyer un message privé, avec un numéro de contact pour que le service dédié vous rappel dès que possible ?

Bonne fin de journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Mys49
contributeur occasionnel
842  

Re: Re : Résiliation suite changement opérateur

bonjour @Alexis_H ,

merci, je vous ai envoyé un message privé à l'instant.

bon dimanche

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