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- Re: Re : Résiliation suite changement opérateur
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Résiliation suite changement opérateur
Bonjour, j'ai souscrit à la fibre free avec portabilité du numéro début octobre et depuis aucune nouvelle de la résiliation de la part d'orange ....
Pourtant free m'a confirmé la portabilité du numéro...
Comment dois je procéder, je m'étonne qu'Orange ne m'informe pas et ne me demande pas la restitution du matériel ?!?
Je n'ai pas envie de payer 2 abonnements!!!!
Merci pour votre aide
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Re: Résiliation suite changement opérateur
salut @Mys49
alors fais au plus simple, contactes le 3900
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Re : Résiliation suite changement opérateur
Bonjour @Mys49,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Résiliation suite changement opérateur
Bonjour
Rappel: le portage du numéro chez l'opérateur receveur entraîne de façon concomitante la résiliation du contrat chez l'opérateur donneur.
Voir notamment l'article D406-18 du CPCE.
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Re: Re : Résiliation suite changement opérateur
effectivement, sauf que dans la réalité, il semblerait que ce soit différent...
portabilité effective chez free le 13 octobre.
je les appelle, ils me disent que tout est ok de leur côté et que je dois appeler orange et demander le service résiliation afin qu'elle soit bien prise en compte!
J'ai plusieurs conseillers orange sur le forum qui prennent ma question en charge, on me dit, oui je vois bien une portabilité demandée le 13 octobre mais pas de validation, ou un truc du genre...on me fait trainer avec des réponses qui n'en sont pas vraiment...
Du coup j'appelle le service résiliation orange qui prend tout de suite ma demande en charge et m'envoie aussi le bordereau pour la restitution du matériel.
sauf que la résiliation sera effective seulement le 10/11...
Meme si free va prendre en charge les frais de résiliation et la facture correspondante (à hauteur de 100€), au final j'ai payé le mois d'octobre en entier 46.98€ alors que je n'ai utilisé les services orange que jusqu'au 4 octobre...
et comme j'imagine il y aura aussi une facture jusqu'au 10/11, le mois d'octobre + le prorata de novembre+ les frais de résiliation= + que 100€...
je trouve ça nul de la part d'orange de ne pas être réglo sur la résiliation, alors que je suis cliente depuis plus de 3 ans et satisfaite jusque lors...
j'espère que l'on va me proposer un dédommagement, merci.
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Re: Re : Résiliation suite changement opérateur
Si le portage a eu lieu le 13 octobre, votre contrat chez Orange a pris fin simultanément le 13 octobre, conformément aux dispositions des articles D406-18 (déjà cité) et L44-4 du CPCE. Par conséquent, concernant l'abonnement, seule la partie s'arrêtant au13 octobre doit être réglée. Regardez votre précédente facture pour savoir quelle période vous avez payée. S'il y a un trop payé (période d'abonnement au-delà du 13 octobre), il devra vous être restitué.
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Re: Re : Résiliation suite changement opérateur
Bonjour @Mys49,
Rassurez-vous, je comprends parfaitement votre demande.
Je vous propose de prendre un rendez-vous avec un conseiller spécialisé réclamation. Celui-ci sera en mesure de traiter votre demande.
Cela vous convient-il ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Résiliation suite changement opérateur
bonsoir,
merci pour cette proposition, oui je souhaite obtenir ce rdv.
J'attends votre retour
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Re: Re : Résiliation suite changement opérateur
Bonjour @Mys49
Pourriez-vous m'envoyer un message privé, avec un numéro de contact pour que le service dédié vous rappel dès que possible ?
Bonne fin de journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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