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Résiliation suite changement opérateur

JulienB_
Webconseiller
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875  

Re: Re : Résiliation suite changement opérateur

Bonsoir @Mys49 

Merci pour votre retour, j'ai transmis votre dossier aux services de réclamation. Ceux-ci vous recontacteront au créneau indiqué dans le SMS que vous venez de recevoir.
Si besoin, vous pouvez le modifier depuis le lien qui vous a été communiqué.

Je vous remercie pour votre patience et reste disponible si vous avez un autre point à aborder.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Mys49
contributeur occasionnel
853  

Re: Re : Résiliation suite changement opérateur

ok, merci, on va voir ce que donne ce rdv téléphonique

Mys49
contributeur occasionnel
754  

Re: Re : Résiliation suite changement opérateur

bonjour @JulienB_ ,

je vous remercie pour de m'avoir dirigé vers le service réclamation.

J'ai bien eu un contact téléphonique avec un conseiller de ce service, malheureusement, au moment de cet appel, ma facture de résiliation n'était pas encore établie et la conseillere ne pouvait donc pas agir. Elle m'a promis d'effectuer les modifications nécessaires à ce moment là: venant juste de recevoir cette facture, j'aimerais donc à nouveau être mise en relation avec le service réclamations et, si possible, avec la personne qui a suivi mon dossier, merci

pote
fan
fan
735  

Re: Re : Résiliation suite changement opérateur

Vous venez de recevoir la facture, quelle est la date de résiliation retenue (rappel: la résiliation doit être effective le 13 octobre, date du portage)?

Par ailleurs, concernant le portage, l'opérateur a tenu compte du délai de rétractation (puisque demande de portabilité effectuée à distance).

Jessica_
Webconseiller
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711  

Re: Re : Résiliation suite changement opérateur

Bonjour @Mys49 


Je viens de consulter votre dossier et la spécialiste du service réclamation a noté suivre votre dossier et attendre l'édition de la facture de clôture pour régulariser le dossier.

Vous a-t-elle dit qu'il faudrait reprendre un RDV ?
Je me permets de vous prévenir que je ne pourrai malheureusement pas choisir un conseiller en particulier si je vous propose un nouveau RDV téléphonique.

Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Mys49
contributeur occasionnel
640  

Re: Re : Résiliation suite changement opérateur

bonjour @Jessica_ 

merci pour votre réponse.

je ne sais pas comment reprendre un rdv avec la specialiste du service réclamation qui suit mon dossier??

est-il possible d'avoir son contact, merci

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
600  

Re: Re : Résiliation suite changement opérateur


Bonjour @Mys49

Le conseiller du service réclamation suit votre demande et reviendra vers vous dès que la facture de clôture sera émise, je vous rassure.
Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Mys49
contributeur occasionnel
563  

Re: Re : Résiliation suite changement opérateur

bonjour @Patricia_P 

Merci pour votre réponse, mais comme précisé dans mes précédents messages, je suis revenue vers vous depuis que la facture de clôture a été éditée le 24 novembre: les différentes réponses reçues sur le forum me font juste tourner en rond et aucune nouvelle d'un conseiller du service réclamation...

En revanche, je vais être prélevé indûment (une nouvelle fois) pour cette facture lundi 5 décembre!!!

bravo la résiliation chez orange!!!

 

 

Mys49
contributeur occasionnel
479  

Re: Re : Résiliation suite changement opérateur

bonjour,

mes problèmes résiliation ne sont toujours pas réglés...

une conseillère du service réclamation est sensée revenir vers moi afin de régulariser mon dossier mais aucune nouvelle!!!

la facture de résiliation est émise depuis le 24 novembre, nous sommes le 8 décembre, et malgré mes différents messages sur le forum, rien ne bouge, et je continue à payer des sommes indues!!!

on me dit que la conseillère qui suit mon dossier va me recontacter mais il n'en est rien....

j'exige expressément un rdv avec le service réclamation afin de régulariser ma facture de cloture et être remboursée de ce qui m'a été prélevé indument!!

Merci par avance

pote
fan
fan
452  

Re: Re : Résiliation suite changement opérateur

Notez que si des montants indus ont été prélevés, vous avez toujours la possibilité de contester auprès de votre banque les prélèvements correspondants dès lors qu'ils n'ont pas plus de 8 semaines et cela sans en donner le motif (cadre du prélèvement autorisé). La banque vous rembourse.

Cdt.

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