Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation suite decès

Rofloje
contributeur
261  

Résiliation suite decès

Bonjour,

j’ai résilié l’abonnement via le site de l’abonnement internet de ma mère qui est décédée.

Cela date de mi février, A ce jour je n’ai rien reçu pour la restitution du matériel. 

J’ai appelé le 3900 qui m’ a confirmé que cela était pris en compte mais aujourd’hui toujours rien!

Je ne sais plus quoi faire pour avoir ce bon de retour. 
Si vous savez comment faire pour m’aider je suis preneuse. Déjà qu’on vit un deuil et on ne fait rien pour vous soulager dans ces moments là!

Merci par avance

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
249  

Re: Résiliation suite decès

Bonjour @Rofloje 

 

Il y a souvent des retards importants.

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
173  

Re : Résiliation suite decès

Bonjour @Rofloje,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne