Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation suite licenciement

Martine1802
contributeur occasionnel
730  

Résiliation suite licenciement

Bonjour je suis licenciée d un CDI je fais ma demande de résiliation sans frais j envoie la photocopie de ma lettre de licenciement mon certificat de travail ma notification d inscription à France Travail mon contrat de travail qui stipule bien que j étais en CDI et malgré tout cela je reçois un mail me notifiant refusé donc résiliation avec frais !!!!

Pas question de payer des frais alors que je suis dans mon droit c est un motif légitime.


Solutions approuvées
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
557  

Re: Résiliation suite licenciement

Bonjour @Martine1802,


J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues en message privé 😊.


Je viens de consulter votre dossier 📂 et je visualise que notre service réclamation a conservé votre dossier en main.


Ils reviendront vers vous en date du 26 avril 2024 afin de faire le point sur la situation.


Bel après midi à vous 🌞.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
694  

Re: Résiliation suite licenciement

salut @Martine1802 

 

à voir directement avec le 3900, nous autres clients ne pourrons pas t'aider sur ce sujet

 

ou alors attends le passage d'un webconseiller

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
662  

Re : Résiliation suite licenciement

Bonjour @Martine1802 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît : 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
613  

Re: Résiliation suite licenciement

Bonjour @Martine1802 , 

Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Nous avons pu programmer un rendez-vous avec le service réclamation pour demain entre 09h et 10h.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation sous peu depuis lequel vous serez en mesure de modifier le créneau si ce dernier ne vous convenait pas.
Je propose de revenir vers vous à l'issue de l'entretien afin de faire le point sur la réponse obtenue.
Bonne journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
558  

Re: Résiliation suite licenciement

Bonjour @Martine1802,


J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues en message privé 😊.


Je viens de consulter votre dossier 📂 et je visualise que notre service réclamation a conservé votre dossier en main.


Ils reviendront vers vous en date du 26 avril 2024 afin de faire le point sur la situation.


Bel après midi à vous 🌞.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
466  

Re : Résiliation suite licenciement

Bonjour @Martine1802

Les réclamations ont été prises en charge suite à votre demande de résiliation pour motif légitime.

Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une bonne journée 

 Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Martine1802
contributeur occasionnel
445  

Re: Résiliation suite licenciement

Bonjour 

merci mais rien ne bouge je n ai même pas encore reçu les documents pour vous renvoyer le matériel et je n ai toujours pas les factures de clôture car ma première demande de résiliation date du moi de mars !!!!

JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
392  

Re: Résiliation suite licenciement

Bonjour @Martine1802,

Je prends connaissance de votre message et vais vous renseigner.

Après consultation de votre dossier, je constate que vos deux factures de clôtures pour vos deux lignes mobiles sont disponibles depuis votre espace client, en cliquant sur "synthèse" et puis "factures".

Votre abonnement la Boîte Sosh Fibre n'a jamais été mise en service. Par conséquent, nous ne pouvons pas produire de bon de restitution, je vous invite à déposer votre Livebox 5 dans l'une de nos boutiques.


J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si besoin. Je vous souhaite une bonne soirée.


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Martine1802
contributeur occasionnel
302  

Re: Résiliation suite licenciement

Nous sommes aujourd’hui le 21 mai et toujours la même situation résiliation effectuée par un conseiller en ligne en mars!!!!! et à ce jour toujours pas de réponse concrète 

JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
261  

Re: Résiliation suite licenciement

Bonjour @Martine1802,

Je suis là pour vous et je comprends votre ressenti.  

Avez-vous consulté vos deux factures de clôture sur votre espace client ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759860 membres inscrits 🧡

3655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne