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Résiliation toujours pas effective

Aldolyson
contributeur
845  

Résiliation toujours pas effective

Bonjour à tous,

Depuis le 31/01/2022 je me suis abonnée à la fibre chez un autre opérateur. Celui-ci m'a confirmé que les démarches pour résilier mon abonnement chez Orange ont bien été effectuées puisque j'ai demandé la portabilité de mon numéro de fixe. Mon abonnement chez Orange se terminait le 09/03/2022. Malgré tout, en vérifiant les factures, je m'aperçois que le processus des prélèvements n'a pas été suspendu par Orange. Alors, je veux bien payer février et mars, mais il n'est pas question que je paie plus. J'attends la facture de résiliation et le bon de retour pour le matériel. Pouvez-vous transmettre ma demande où me donner un numéro pour que je puisse régler ce problème ? Je vous remercie d'avance.


Solutions approuvées
Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
765  

Re : Résiliation toujours pas effective

Bonjour @Aldolyson,


Je comprends votre questionnement quant à la résiliation de votre compte internet Orange, via une demande de portabilité, et la continuité de réception de factures.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
836  

Re: Résiliation toujours pas effective

Bonjour @Aldolyson 

 

tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
766  

Re : Résiliation toujours pas effective

Bonjour @Aldolyson,


Je comprends votre questionnement quant à la résiliation de votre compte internet Orange, via une demande de portabilité, et la continuité de réception de factures.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Blandine

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Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
681  

Re : Réponse résiliation non effective

Bonjour @Aldolyson 


Je vous remercie des informations fournies en message privé.


J'ai donc demandé au service réclamation de vous appeler ce lundi 4 avril entre 9 et 10h (sur votre numéro de mobile 0659*****4) afin de parvenir à  clôturer cette résiliation.

Si toutefois, le rendez-vous ne vous convient pas, vous pouvez tout à fait le modifier grâce au SMS de confirmation reçu.


Est-ce que tout est clair pour vous ? 


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re: Re : Réponse résiliation non effective

Bonjour @Aldolyson 

 

tiens nous au courant après l'appel

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aldolyson
contributeur
616  

Re: Re : Réponse résiliation non effective

Bonjour Blandine,

Oui c'est tout à fait clair. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

Bonne journée.

Cordialement.

Aldolyson

Aldolyson
contributeur
615  

Re: Re : Réponse résiliation non effective

Bonjour melet39,

Je n'y manquerai pas.

Je vous remercie pour vos conseils.

Bonne journée.

Cordialement.

Aldolyson

melet39
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: Re : Réponse résiliation non effective

Bonjour @Aldolyson 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée également

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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