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Bonjour à tous,
Depuis le 31/01/2022 je me suis abonnée à la fibre chez un autre opérateur. Celui-ci m'a confirmé que les démarches pour résilier mon abonnement chez Orange ont bien été effectuées puisque j'ai demandé la portabilité de mon numéro de fixe. Mon abonnement chez Orange se terminait le 09/03/2022. Malgré tout, en vérifiant les factures, je m'aperçois que le processus des prélèvements n'a pas été suspendu par Orange. Alors, je veux bien payer février et mars, mais il n'est pas question que je paie plus. J'attends la facture de résiliation et le bon de retour pour le matériel. Pouvez-vous transmettre ma demande où me donner un numéro pour que je puisse régler ce problème ? Je vous remercie d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Aldolyson,
Je comprends votre questionnement quant à la résiliation de votre compte internet Orange, via une demande de portabilité, et la continuité de réception de factures.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Résiliation toujours pas effective
Bonjour @Aldolyson
tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation
cdt
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Bonjour @Aldolyson,
Je comprends votre questionnement quant à la résiliation de votre compte internet Orange, via une demande de portabilité, et la continuité de réception de factures.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Blandine
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Re : Réponse résiliation non effective
Bonjour @Aldolyson
Je vous remercie des informations fournies en message privé.
J'ai donc demandé au service réclamation de vous appeler ce lundi 4 avril entre 9 et 10h (sur votre numéro de mobile 0659*****4) afin de parvenir à clôturer cette résiliation.
Si toutefois, le rendez-vous ne vous convient pas, vous pouvez tout à fait le modifier grâce au SMS de confirmation reçu.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Réponse résiliation non effective
Bonjour @Aldolyson
tiens nous au courant après l'appel
Bon week-end
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Re: Re : Réponse résiliation non effective
Bonjour Blandine,
Oui c'est tout à fait clair. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne journée.
Cordialement.
Aldolyson
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Re: Re : Réponse résiliation non effective
Bonjour melet39,
Je n'y manquerai pas.
Je vous remercie pour vos conseils.
Bonne journée.
Cordialement.
Aldolyson
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Re: Re : Réponse résiliation non effective
Bonjour @Aldolyson
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée également
cdt