Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation

alexblockb
contributeur
554  

Résiliation

Bonjour ,

 

J'aimerais savoir si la dernière facrute (avec la régularisation) fait office de "solde de tout compte" , notamment par rapport au retour du matériel car suite au renvoi je n'ai pas eu de notification confirmant celui ci , peut être on va me faire le coup de me facturer le décodeur et la box dans 3 mois ?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re : Résiliation

bonjour @alexblockb

 

tu as recu la facture de cloture,ca qui veut dire que tout est ok

de toute facon,tu as le récépissé de l'envoi du matériel qui fait foi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
547  

Re : Résiliation

bonjour @alexblockb

 

tu as recu la facture de cloture,ca qui veut dire que tout est ok

de toute facon,tu as le récépissé de l'envoi du matériel qui fait foi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alexblockb
contributeur
505  

Re : Résiliation

oui c'est vrai mais c'est un peu léger , j'aime les choses claires et précises , le recépissé de l'envoi ne prouve pas grand chose ça ne présente aucun interet mais j'ai très bien pu envoyer une chaussette , une petite buche de bois ...une lettre accusant la bonne reception du materiel mis a disposition et du "solde de tout compte" aurait été bienvenue ...cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne