- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
J'aimerais savoir si la dernière facrute (avec la régularisation) fait office de "solde de tout compte" , notamment par rapport au retour du matériel car suite au renvoi je n'ai pas eu de notification confirmant celui ci , peut être on va me faire le coup de me facturer le décodeur et la box dans 3 mois ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @alexblockb
tu as recu la facture de cloture,ca qui veut dire que tout est ok
de toute facon,tu as le récépissé de l'envoi du matériel qui fait foi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @alexblockb
tu as recu la facture de cloture,ca qui veut dire que tout est ok
de toute facon,tu as le récépissé de l'envoi du matériel qui fait foi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
oui c'est vrai mais c'est un peu léger , j'aime les choses claires et précises , le recépissé de l'envoi ne prouve pas grand chose ça ne présente aucun interet mais j'ai très bien pu envoyer une chaussette , une petite buche de bois ...une lettre accusant la bonne reception du materiel mis a disposition et du "solde de tout compte" aurait été bienvenue ...cordialement.