Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation

Highlighted
A48
contributeur
5 838  

Résiliation

Bonjour,
Impossible de résilier mon abonnement internet que se soit par téléphone,sur mon espace client ou encore en boutique !!!
Je suis mécontente de la qualité du service d'orange en ce qui concerne les résiliations!!!
MÉDIOCRE n'est même pas assez fort pour décrire ce service.
40 RÉPONSES 40
#TopMembre
5 836  

Re: Résiliation

bonjour @A48

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
5 688  

Re: Résiliation

Bonjour

 

Pareil, je souhaite résilier un service et rien pour le permettre. Des tonnes de pages pour installation, pour modification... mais rien pour résiliation. A croire qu'ils ne veulent pas qu'on sortent de leurs filets ! De plus un formulaire de réclamation en ligne qui m'attribue un numéro de téléphone d'on ne sais où.

C'est tout simplement inadmissible !

contributeur occasionnel
4 848  

Re: Résiliation

Le plus dur, ça n'est pas de résilier.

 

Le plus dur, c'est qu'ils arrêtent de vous facturer...

 

Même quand vous avez tout fait correctement...

 

C'est boite est magique ! :-(

 

contributeur
4 718  

Re: Résiliation

J'ai résilié il y a 2 mois,j'ai renvoyé mon décodeur et ma livebox.

Ils me doivent les 49€ du dépot de garantie. J'ai ralé par echat, on m'a envoyé un message que j'avais un avoir sur une facture à venir qui ne viendra jamais puisque je ne suis plus cliente.....

j'appelle le 3900, on me dit 3 mn d'attente. Au bout de 30mn ils me racrochent au nez 1 fois 2 fois 3 fois.

Echat pa mieux, je suis en 3eme position puis 2 puis 1.

puis je regresse en 2eme position.

Visiblement on ne veut pas prendre ma réclamation.

 

Orange= voleurs????

#TopMembre
4 715  

Re: Résiliation

@delaunay17350

 

envoie un courrier à l'adresse ci dessous

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
3 969  

Re: Résiliation

Bonjour. J'ai résilié chez orange début novembre 2017. j'ai renvoyé ma box et mon décodeur le 24 novembre 2017. ils l'ont reçu le 25 novembre 2017( preuve chronopost)..

 

Or a ce jour , je n'ai toujours pas était remboursé du decodeur tv ..

#TopMembre
3 965  

Re: Résiliation

bonjour @14lilie

 

ca peut demander plusieurs semaines ou mois

si cela traine envoie un courrier à l'adresse ci dessous

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
3 960  

Re: Résiliation

Salut @14lilie

 

Un extrait des conditions :

Remboursement du dépôt de garantie

A réception de vos équipements, nous procédons immédiatement au remboursement du dépôt de garantie, si vous en aviez versé pour votre décodeur.

Le remboursement s'effectue sous 10 jours par virement ou par lettre chèque en l'absence de coordonnées bancaires.

 

Orange pourrait faire un effort dans ce domaine .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
3 949  

Re: Résiliation

oui 10 jours de délai pour etre remboursé  alors que sa fera 6 semaines ..

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

139 membres connectés
et 3114 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre