- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de résilier mon abonnement internet que se soit par téléphone,sur mon espace client ou encore en boutique !!!
Je suis mécontente de la qualité du service d'orange en ce qui concerne les résiliations!!!
MÉDIOCRE n'est même pas assez fort pour décrire ce service.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Bonjour
Pareil, je souhaite résilier un service et rien pour le permettre. Des tonnes de pages pour installation, pour modification... mais rien pour résiliation. A croire qu'ils ne veulent pas qu'on sortent de leurs filets ! De plus un formulaire de réclamation en ligne qui m'attribue un numéro de téléphone d'on ne sais où.
C'est tout simplement inadmissible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Le plus dur, ça n'est pas de résilier.
Le plus dur, c'est qu'ils arrêtent de vous facturer...
Même quand vous avez tout fait correctement...
C'est boite est magique ! :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
J'ai résilié il y a 2 mois,j'ai renvoyé mon décodeur et ma livebox.
Ils me doivent les 49€ du dépot de garantie. J'ai ralé par echat, on m'a envoyé un message que j'avais un avoir sur une facture à venir qui ne viendra jamais puisque je ne suis plus cliente.....
j'appelle le 3900, on me dit 3 mn d'attente. Au bout de 30mn ils me racrochent au nez 1 fois 2 fois 3 fois.
Echat pa mieux, je suis en 3eme position puis 2 puis 1.
puis je regresse en 2eme position.
Visiblement on ne veut pas prendre ma réclamation.
Orange= voleurs????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
envoie un courrier à l'adresse ci dessous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Bonjour. J'ai résilié chez orange début novembre 2017. j'ai renvoyé ma box et mon décodeur le 24 novembre 2017. ils l'ont reçu le 25 novembre 2017( preuve chronopost)..
Or a ce jour , je n'ai toujours pas était remboursé du decodeur tv ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
bonjour @14lilie
ca peut demander plusieurs semaines ou mois
si cela traine envoie un courrier à l'adresse ci dessous
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Salut @14lilie
Un extrait des conditions :
Remboursement du dépôt de garantie
A réception de vos équipements, nous procédons immédiatement au remboursement du dépôt de garantie, si vous en aviez versé pour votre décodeur.
Le remboursement s'effectue sous 10 jours par virement ou par lettre chèque en l'absence de coordonnées bancaires.
Orange pourrait faire un effort dans ce domaine .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
oui 10 jours de délai pour etre remboursé alors que sa fera 6 semaines ..